les umm c est une histoire de famille
- yacoma
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Re: les umm c est une histoire de famille
je reprends la restau de mon 2eme umm le vert avec hard top l ensemble moteur boite pont fonctionne a merveille , la carrosserie a bien avancée , reste qu en roulant il se balade de droite a gauche , avec un flou tres desagreable , pas de jeu exessif dans les rotules ,putain c est quoi encore cette m----e
- yacoma
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Re: les umm c est une histoire de famille
ben c est ça
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- yacoma
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Re: les umm c est une histoire de famille
le voila a coté du meme en etat correct
et voila ou ça va , une vrai merde a extraire recuperé sur le troisieme umm qui sert de stock de piece
et voila ou ça va , une vrai merde a extraire recuperé sur le troisieme umm qui sert de stock de piece
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Re: les umm c est une histoire de famille
yacoma a écrit :je reprends la restau de mon 2eme umm le vert avec hard top l ensemble moteur boite pont fonctionne a merveille , la carrosserie a bien avancée , reste qu en roulant il se balade de droite a gauche , avec un flou tres desagreable , pas de jeu exessif dans les rotules ,putain c est quoi encore cette m----e
Salut Yann
je crois que j'ai le même probléme
j'ai pas trouvé de jeu dans les rotules , pivots ok , boitier de direction étanche pas de fuite , vérification moteur en service à l'arrêt roues droites
un poil de jeu au volant , tous ceci a été vérifier aussi avec le controleur du control technique , lui il le vois lorsqu'il passe le train avant sur les rouleaux
pour la vérification du freinage et des amortisseurs !
question Yann , tu l'a vu comment pour les silent bloc de lames ?
merci : didier
- yacoma
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Re: les umm c est une histoire de famille
en fait tu te fais aider , mets des coups de volant de droite a gauche , et regarde si tes lames se deplacent dans les jumelles si c est le ça tu es bon pour changer tes silents block
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Re: les umm c est une histoire de famille
Ok Yann je regarde ça cette am
merci
merci
- yacoma
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Re: les umm c est une histoire de famille
J'ai pas pu faire le test comme expliqué précédemment j'étais tout seul ...yacoma a écrit :alors
par compte j'ai vérifier le serrage des supports lames pont AV ( clé avec rallonge de 50 cm ) ainsi que le serrage des silents block de lame
dégrippant un max , on serre les fesses car ça risque de casser "rouille"
résultat des courses le serrage des 4 silents bloc est OK
par compte supports lames de pont côté passager desserré sur les 4 écrous !
côté pilote RAS
j'ai rien cassé ; mais c'est vachement angoissant ça grince méchament
reste plus que les essais à faire vendredi lors du changement pare brise chez Carglass
je te tiens au courant
A+ Didier
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Re: les umm c est une histoire de famille
Bonjour
pour la direction il y a du mieux , ça se balade encore mais beaucoup moins ...
reste encore les silents block à vérifier
pour le pare brise c'est pas gagné fêlé lors du montage chez carglass
Voilà pour aujourd'hui
A+ Didier
pour la direction il y a du mieux , ça se balade encore mais beaucoup moins ...
reste encore les silents block à vérifier
pour le pare brise c'est pas gagné fêlé lors du montage chez carglass
Voilà pour aujourd'hui
A+ Didier
- yacoma
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Re: les umm c est une histoire de famille
ça avance , frein completement reglé , faiseau electrique completement operationnel , comodo de phare changé , reste une fuite sur le spi de nez de pont arriere , un injecteur qui reste ouvert de temps en temps , et puis ce sera ok pour le controle technique