J'ai bien vu que la dentelle te faisait pas peur , faut aussi être sacrément équipé ...et pas mal adroit ...comme d'autres d’ailleurs.
j'avais déjà discuté de dépouiller ou laisser quelqu'un d'autre retaper une enclume, j'ai fait mes choix , avec certains regrets, mais il faut bien se trouver des pièces d'occasion , parce que neuves c'est pas la même chanson...je veux pas m’étendre plus sur ce sujet je ne ferai que de me répéter, mais je comprend vos réactions...
Du coup j'ai changé le joint de culasse et la culasse vérifiée avec une règle rectifiée avec les conseils et souvent l'aide du mécano du garage , j'ai trouvé le joint sur
https://www.piecesdiscount24.fr/ , j'avais trouvé sur ce site les mâchoires de freins en décembre.
bien prévoir une semaine pour les délais de livraison.
j'avais la pochette des autres joints moteurs, j'ai réutilisé les goujons , nettoyés , brossés tout en respectant scrupuleusement la procédure de remontage
Ça m'a pris un certain temps...j'ai fait les premiers tours de roues fin de semaine dernière histoire de resserrer les durites malignes, et une trentaine de kilomètres avant hier avec plusieurs haltes sans avoir à sortir d'outils , les températures restent stables , me voilà un peu rassuré .
Je me bagarre avec l'éléc façon sapin de noêl ( c'est trop chiant...)
Je dois changer les silent bloc de lame de suspension , les tarifs sur le site portugais ne sont pas indiqués , je connais pas trop les références jeep , ni les meilleurs sites . Je trouve rien pour l'instant à moins de 12 balles pièce ( ils se mouchent pas du coude ...) si vous avez des adresses je suis preneur, mais j'ai un peu navigué sur le forum ...M.MARTEL peu être...
les freins sont refaits, les pneus changés, reste l'opacité des fumées ... oh pétard un nettoyant moteur suffira t il ?...
20230315_185452 (Copier).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.