J'ai posté un message mais il s'est posé dans la rubrique bons plans.
voici ma question : je répare mon tuyau de pot d'échappement, en conservant le silencieux arrière sur un alter d atmo de 1992.
Le silencieux est en latéral droit. Il a déja été remplacé par un d'occasion enbon état et le tuyau avait été refixé à la sortie du silencieux avec un raccord deux brides.
J'ai l'idée de poser un raccord manchon flexible tressé qui ferait de nouveau la jonction avec le tuyau dont on aura enlevé la partie amincie par la rouille.
Est ce une bonne ou une mauvaise idée ? ci jt la tof
merci a tous et je rejoins beny 19 pour le reniflard, les contrôleurs techniques devraient nous foutre la paix avec leurs petites gouttes d'huiles, nos moteurs ont 30 ans....et roulent très bien. Enfin le mien.
pas de pot (la suite du ct)
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pas de pot (la suite du ct)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- beny 19
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Re: pas de pot (la suite du ct)
Salut Dominique, l’idée du flexible est bonne ...
Si tu t’inquiète par rapport au contrôle, dès l’instant ou il n’y a pas de fuite et que le bruit ne soit pas dérangeant, ils ne te diront rien.
Pour le bruit, le flexible ne changera rien...
J’attends de voir ton montage
Si tu t’inquiète par rapport au contrôle, dès l’instant ou il n’y a pas de fuite et que le bruit ne soit pas dérangeant, ils ne te diront rien.
Pour le bruit, le flexible ne changera rien...
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Un UMM qui fait du bruit, c'est normal. C'est quand il n'en fait plus qu'il faut s'inquiété...
UMM Une Motricitée Magique
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