Portugal Dakar Challenge 2013

Discussions générales toutes marques confondues.
Répondre
ummfly
Habitué
Habitué
Messages : 232
Inscription : 22 janv. 2010, 23:34

Portugal Dakar Challenge 2013

Message par ummfly »

Image

La prochaine édition du Défi Portugal Dakar est déjà en préparation et promet encore plus d'aventure et d'émotion pour tous ceux qui souhaitent Living the Dream Called Dakar.

L'édition 2013 du Défi Portugal Dakar offre de nouvelles fonctionnalités qui vous aideront à renforcer l'événement de référence dans son secteur d'activité, la troisième année consécutive qui renouvelle succès.

Image

Et s'ils pouvaient participer au Défi Portugal Dakar payer € 0 inscription?
Oui 0 €!
Étrange? Peut-être pas, nous allons bientôt mettre ici tous les détails sur les personnes qui seront en mesure de vivre le rêve appelé Dakar sans payer d'abonnement.

Image
Comment allusion laisse ici une expression simple "Qu'est-ce que National bon!"

Restez à l'écoute, la semaine prochaine, nous aurons plus de nouvelles!
 Bientôt


Norberto Liberato
www.clubeumm.pt
ummfly
Habitué
Habitué
Messages : 232
Inscription : 22 janv. 2010, 23:34

Re: Portugal Dakar Challenge 2013

Message par ummfly »

Passe-temps: «Je vais prendre mon UMM Dakar"

Image

L'Organisation du Défi Portugal Dakar (PDC) a pour but de récompenser le modèle et la marque UMM UMM et le Club de l'offre de trois entrées dans l'édition 2013 de la PDC.

Pour participer au concours «Je vais prendre mon UMM Dakar" étant juste un fan de la page officielle www.facebook.com / PortugalDakarChallenge et se conformer aux règles fixées dans le présent règlement.

Les gagnants gagnent une entrée d'un véhicule et deux occupants dans le Défi expédition Portugal Dakar 2013
Règles de participation:

Conditions générales:
• Devenez un fan sur la page www.facebook.com / PortugalDakarChallenge et officielle officielle www.facebook.com / umm.jornal
• Les participants envoyer par email passatempos@portugaldakar.com une photo et une peine pouvant aller jusqu'à 300 caractères sur le thème «Prendre mon hum je peux le Dakar ...." .
• L'Organisation reçoit les photos et les textes (candidats) publient le même dans la page officielle www.facebook.com / PortugalDakarChallenge et les trois traduit la plupart des photos seront les gagnants des trois disponibles.
Durée du concours: Du 30 Mars au 30 mai 2013 (inclus).
Gagnant: Les photos / textes au sein de la donnée obtenir plus d'actions.
Prix​​: Les inscriptions pour trois véhicules avec deux occupants chacun que les conditions du règlement officiel PDC 2013 (publié en www.portugaldakar.com / régulation-et-faq)
Revendication Prix: Les gagnants et les suppléants éléments respectifs des prix seront avisés par courriel et auront un délai de 48 heures pour l'expédition de l'information supplémentaire suivante:
nom et prénom
N ° de téléphone (fixe ou mobile)
localité

Remarque: Le non-respect de cette condition dans certains délais est un motif d'exclusion de la compétition.
Pour les besoins des demandeurs de contact / participants doivent utiliser les courriels suivants:

Organisation: info@portugaldakar.com et passatempos@portugaldakar.com

Image
 Bientôt


Norberto Liberato
www.clubeumm.pt
ummfly
Habitué
Habitué
Messages : 232
Inscription : 22 janv. 2010, 23:34

Re: Portugal Dakar Challenge 2013

Message par ummfly »

Et sont maintenant 3 participants à loisir UMM, cette grande aventure du Dakar.

Partager ces photos sur facebook dans le PDC
http://www.facebook.com/PortugalDakarChallenge
et nous aider à gagner.

Venez aider ces amis pour gagner un autre passe-temps UMM.

Le mode de scrutin est de partager la photo en question et il faut aimer la page du Portugal Dakar défi aussi dans la même photo.

L'adresse du PDC: https://www.facebook.com/PortugalDakarChallenge

C'est la photo de Benjamin Mendes Pitacho qui garantit à prendre votre Dakar UMM est capable de ... "surmonter n'importe quel obstacle, bravant tous les obstacles, surmonter les dunes, montagnes traversant, plaines désertiques rular par, marcher sur le chemin à un aventure et un rêve, Dakar! "
Image

C'est le rôle de Sara Marié à aller à Dakar qui est capable de ... "changement clubs de football!
Image

João Alves Camilo UMM doit se rendre à Dakar, mais a réussi à ... «La voiture de mon père voler, de nombreuses allocations économie d'un coffre-remorque ACP et encore font de ce texte en rimes stupides"
Image
 Bientôt


Norberto Liberato
www.clubeumm.pt
ummfly
Habitué
Habitué
Messages : 232
Inscription : 22 janv. 2010, 23:34

Re: Portugal Dakar Challenge 2013

Message par ummfly »

Il s'agit de la participation de Diogo Almeida qui veut prendre, avec sa cousine Catherine, sa Dakar UMM.
Est capable de réaliser ...
«Faire le" garçon "de notre garage de ses parents, la préparation nuit et jour pour le remettre dans les journaux ......
Ou .... même laisser Catarina lecteur :) "

Soutenir et aider à partager cette double victoire pour cette compétition.

Image
 Bientôt


Norberto Liberato
www.clubeumm.pt
ummfly
Habitué
Habitué
Messages : 232
Inscription : 22 janv. 2010, 23:34

Re: Portugal Dakar Challenge 2013

Message par ummfly »

Nuno Carneiro veulent aussi prendre votre UMM Dakar et il est capable de «travailler jour et nuit, de quitter son emploi, quitter sa femme, laisser le chien laisse le patron, laisser tout ce qui m'entoure, mais ne manquent jamais d'essayer arriver à Dakar avec mon UMM "

Un autre participant à ce passe-temps UMM.
Collaborer et partager et de voter sur cette question.

Image
 Bientôt


Norberto Liberato
www.clubeumm.pt
ummfly
Habitué
Habitué
Messages : 232
Inscription : 22 janv. 2010, 23:34

Re: Portugal Dakar Challenge 2013

Message par ummfly »

Joaquim Santana veille de prendre votre Umm Dakar est capable de "changer de club, la religion, la politique de la couleur! Suis juste pas capable de changer de marque!
UMM parce que ce qui est national est bon! "

Image

Partagez ce lien sur facebook et aider le DesertUMM équipe à réaliser leurs rêves.
 Bientôt


Norberto Liberato
www.clubeumm.pt
ummfly
Habitué
Habitué
Messages : 232
Inscription : 22 janv. 2010, 23:34

Re: Portugal Dakar Challenge 2013

Message par ummfly »

Le passe-temps continue à fonctionner jusqu'à la fin de ce mois.
Collaborer pour aider à diffuser et partager ces photos sur facebook.


Jorge Oliveira veut également prendre votre Dakar Umm ou si cela signifie que pissent tous les amis Facebook pour partager vos photos!

Image

Miguel Esteves veulent aussi prendre votre dakar Umm ou si cela signifie que la charge!

Image
 Bientôt


Norberto Liberato
www.clubeumm.pt
Répondre