DES NOUVELLES DE FLEURIE

Discussions générales toutes marques confondues.
Avatar de l’utilisateur
le somalien
Régulier
Régulier
Messages : 34
Inscription : 08 mai 2012, 08:29

DES NOUVELLES DE FLEURIE

Message par le somalien »

:P Bonjour,possible d'avoir des nouvelles du rassenblement? :geek: Je compte monter dimanche mais pas avec le panzer :mrgreen: :mrgreen:probléme de freins donc avec l' auverland :evil: ,j'avais le choix entre le chamois et une brouette, :o j'ai choisi la facilité.
@ +
Un Monde Merveilleux
n° adhérent 181
Avatar de l’utilisateur
beny 19
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 293
Inscription : 22 mai 2010, 13:37

Re: DES NOUVELLES DE FLEURIE

Message par beny 19 »

Salut a tous, le rassemblement existe bel est bien. Certains ont fait la route hier et aux premieres nouvelles, tout le monde se porte bien. Seul 2 membres ne seront pas present suite des évènement de force majeur (ce n'est que partie remise)
En ce qui concerne l'emploi du tps, le vendredi et samedi sont les 2 jours randonnée. Le samedi soir aura lieu l'ag du club. Le dimanche est le jour du départ.
Le somalien, si tu veut voir tout le monde, il te faudra arrivé de bonne heure car généralement, a 11 heures, toute la ''tribumm'' a levé l'ancre...
Tu est loin de fleurie?
Un UMM qui fait du bruit, c'est normal. C'est quand il n'en fait plus qu'il faut s'inquiété...
UMM Une Motricitée Magique
Avatar de l’utilisateur
le somalien
Régulier
Régulier
Messages : 34
Inscription : 08 mai 2012, 08:29

Re: DES NOUVELLES DE FLEURIE

Message par le somalien »

:D Bonjour et merci pour les infos.Non pas trop loin de Fleurie,moins de 100 Kms dommage que je bosse itou samedi :evil: :evil: pour dimanche levage :mrgreen: de bonne heure si je désire des photos d'enclumes pour mon projet.
@ dimanche.
Un Monde Merveilleux
n° adhérent 181
Avatar de l’utilisateur
le somalien
Régulier
Régulier
Messages : 34
Inscription : 08 mai 2012, 08:29

Re: DES NOUVELLES DE FLEURIE

Message par le somalien »

:D :D YOUPIE! j'ai réussi a avoir mon samedi,donc je viens. :lol: :lol: :lol: avec le chamois,j'espère qu'il n'y auras pas de raciste (j'ai aussi une enclume mais indisposée :mrgreen: :mrgreen:
C'est quoi le programme de samedi?
@ +
Un Monde Merveilleux
n° adhérent 181
Avatar de l’utilisateur
beny 19
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 293
Inscription : 22 mai 2010, 13:37

Re: DES NOUVELLES DE FLEURIE

Message par beny 19 »

Salut a toi le somalien, alors le programme de demain sera rando pour la journée et le soir ag du club. Le mieux c'est de prendre contact avec les organisateur a savoir Gilles et Cathy, tu doit avoir leur numéro ds la liste des membres que tu as recus lors de ton adhésion au club. Si tu ne la pas je te le donneré en mp.
Un UMM qui fait du bruit, c'est normal. C'est quand il n'en fait plus qu'il faut s'inquiété...
UMM Une Motricitée Magique
Avatar de l’utilisateur
Umm62
Habitué
Habitué
Messages : 109
Inscription : 10 août 2008, 17:08

Re: DES NOUVELLES DE FLEURIE

Message par Umm62 »

En parlant de club je fût adhérent en 2007 sous le numéro 101 avant mes problèmes de divorce je souhaiterais de nouveau reprendre ma carte d'adhérent a qui dois je m'adresser et ou ? merci a ceux qui savent :D
Umm un jour Umm toujours !
Avatar de l’utilisateur
le somalien
Régulier
Régulier
Messages : 34
Inscription : 08 mai 2012, 08:29

Re: DES NOUVELLES DE FLEURIE

Message par le somalien »

:evil: désolé pas trouver les coordonnées de Gilles et Cathy,numéro par MP apprécié.
merci @+
Un Monde Merveilleux
n° adhérent 181
Avatar de l’utilisateur
le somalien
Régulier
Régulier
Messages : 34
Inscription : 08 mai 2012, 08:29

Re: DES NOUVELLES DE FLEURIE

Message par le somalien »

:lol: :lol: un grand merci pour la 1/2 journée ballade, l'accueil chaleureux et la bonne ambiance.
je vous souhaite a tous et a vos fidéles montures un retour sans casse et a la prochaine pour certains sur la région, d'autres au rasso 2014. 8-) 8-)
@+
Un Monde Merveilleux
n° adhérent 181
Avatar de l’utilisateur
beny 19
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 293
Inscription : 22 mai 2010, 13:37

Re: DES NOUVELLES DE FLEURIE

Message par beny 19 »

ravie du samedi chez cathy et gille. Deçus du comportement de david,c'est pour ça que j'aimerai le remercier pour le coup
qu'il ma fait (il sera de quoi je parle ),telement deçus que l'an prochain je ne reprendrai pas ma carte de membre .
encore merci a Gille et Cathy pour nous avoir reçu .
Un UMM qui fait du bruit, c'est normal. C'est quand il n'en fait plus qu'il faut s'inquiété...
UMM Une Motricitée Magique
PASCAL
UMM d'Or
UMM d'Or
Messages : 711
Inscription : 28 févr. 2009, 09:18

Re: DES NOUVELLES DE FLEURIE

Message par PASCAL »

Bien triste nouvelle. Je profite que le forum ne soit pas censuré, pardon je voulais dire, réservé à des adhérents VIP, pour exprimer mon mécontentement.

Je constate que depuis l'élection de l'empereur David, la démocratie a pris un sérieux coup dans l'aile !!

Le club des ummistes semble devenir une république bananière et le plus triste, y'a même pas de bananes !!

En ce qui me concerne j'ai quitté le club après la 1ère année de "règne" de David 1er, nouvel empereur des ummistes ! Empereur au demeurant membre fort sympathique et passionné, mais souffrant d'un manque cruel de communication et de dynamisme.

Chacun pourra constater sa discrétion sur ce forum, peut être que l'Imperator est un être timide ou bien est il perché si haut dans sa tour d'ivoire que l'altitude ne lui permet plus de voir son "peuple" qui l'attend en bas ?????

Plus sérieusement, je pense que le rôle principal d'un président d'association est de fédérer ses membres autour d'une passion commune et non pas de venir se "pavaner" avec sa couronne et son beau 4x4, une fois par an, lors du rassemblement en chantant : tout va très bien madame la marquise alors que la "révolte" gronde dans les rangs. Il parait que depuis 1 an le changement c'est maintenant, mais c'était quand il y avait encore de la démocratie, c'est vrai que c'est la crise !!!!!

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.......

Pascal, ex-petit membre du bas !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre