RASSEMBLEMENT EN HAUTE LOIRE 2009 LES SETOUX

Discussions générales toutes marques confondues.
PASCAL
UMM d'Or
UMM d'Or
Messages : 711
Inscription : 28 févr. 2009, 09:18

RASSEMBLEMENT EN HAUTE LOIRE 2009 LES SETOUX

Message par PASCAL »

Pour les ummistes habitant plus au nord qui souhaitent participer au rassemblement annuel du club mais qui hésitent à cause de la distance, je peux vous proposer une étape à la maison (chateauneuf / cher - pres de Bourges au centre de la France).
Pour ma part ce sera ma 5ème participation, je léverai le camp le jeudi 21 mai dans la matinée, il y a au grand maximum 400km jusqu'au point de rassemblement.
Allez un peu de courage, vous ne le regretterez pas !
Pascal & Emmanuelle
Avatar de l’utilisateur
le vogpat
Régulier
Régulier
Messages : 44
Inscription : 14 janv. 2009, 12:07

Re: RASSEMBLEMENT EN ARDECHE 2009

Message par le vogpat »

Tu fais un méchoui pour tout le monde?? :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
BEN
UMM d'Or
UMM d'Or
Messages : 758
Inscription : 22 févr. 2009, 16:09

Re: RASSEMBLEMENT EN ARDECHE 2009

Message par BEN »

c'est bon le mouton ;)
benhisto
pierre-76
Régulier
Régulier
Messages : 99
Inscription : 06 mars 2009, 10:19

Re: RASSEMBLEMENT EN ARDECHE 2009

Message par pierre-76 »

Je vais demander à la patronne, je te remercie pascal de ton invitation,
PASCAL
UMM d'Or
UMM d'Or
Messages : 711
Inscription : 28 févr. 2009, 09:18

Re: RASSEMBLEMENT EN ARDECHE 2009

Message par PASCAL »

J'insiste sur le fait que ce rassemblement annuel est vraiment sympa !

Certains participants reviennent même depuis 10 ans (je pense à Patrice du Sud)

Le rapport de force entre les 4x4 est inexistant, en effet tout le monde est concient qu'il faut bien rentrer à la maison apres le "meeting".

Le petit plus de ce rassemblement est que chacun amene ce qu'il veut de produits régionaux pour nous faire découvrir les spécialités de sa région. En un week-end on goute à tout ce qui se fait de mieux !

Souvent les "filles" sympatisent pendant que nous, nous parlons encore de notre passion !

Allez, on compte sur vous !
Avatar de l’utilisateur
BEN
UMM d'Or
UMM d'Or
Messages : 758
Inscription : 22 févr. 2009, 16:09

Re: RASSEMBLEMENT EN ARDECHE 2009

Message par BEN »

Pascal qu'elle est la date du rassemblement ardeche 2009 merci ;)
benhisto
Avatar de l’utilisateur
BEN
UMM d'Or
UMM d'Or
Messages : 758
Inscription : 22 févr. 2009, 16:09

Re: RASSEMBLEMENT EN ARDECHE 2009

Message par BEN »

haa ok pour l'etape ca me semble plus resonnable en deux etape surtout pour les oreilles :lol: je vais voir pour l'organitation merci a toi pascal ;)
benhisto
PASCAL
UMM d'Or
UMM d'Or
Messages : 711
Inscription : 28 févr. 2009, 09:18

Re: RASSEMBLEMENT EN ARDECHE 2009

Message par PASCAL »

Salut Ben,

Le rassemblement a lieu tous les ans pendant le week end de l'ascenckion, cette année ce sera du 21 au 24 mai.

Ca se passe comme à ça :

- les participants ont toute la journée pour arriver le jeudi et le soir on mange ensemble tranquille

- le vendredi & le samedi on fait des randos tout terrain (sans grosses difficultés et accessibles à tous, j'ai quand même serré les fesses une fois ou deux, mais je ne suis pas une bête en tt !!! ), des ballades et découverte de la région visitée
- le dimanche on dit au revoir à tout le monde en espérant que l'année passe vite pour se revoir !!
Avatar de l’utilisateur
Alain63
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 358
Inscription : 28 mars 2009, 11:01

Re: RASSEMBLEMENT EN ARDECHE 2009

Message par Alain63 »

PASCAL a écrit :Salut Ben,

Le rassemblement a lieu tous les ans pendant le week end de l'ascenckion, cette année ce sera du 21 au 24 mai.

Ca se passe comme à ça :

- les participants ont toute la journée pour arriver le jeudi et le soir on mange ensemble tranquille

- le vendredi & le samedi on fait des randos tout terrain (sans grosses difficultés et accessibles à tous, j'ai quand même serré les fesses une fois ou deux, mais je ne suis pas une bête en tt !!! ), des ballades et découverte de la région visitée
- le dimanche on dit au revoir à tout le monde en espérant que l'année passe vite pour se revoir !!
J'adore ce genre de concentration c'est sympa et que de bon souvenir vous faites aussi pour l'occasion des autocollants de l'evenement, des tee shirt, plaque rallye ?

enfin si j'arrive à trouver mon UMM et en bon etat on y sera avec mon fils car l'Ardeche non seulement c'est super jolie et pas trop loin pour nous
Alain 63

Avant de porter un jugement sur la vie de quelqu’un mettez ses chaussures, parcourez son chemin, vivez son chagrin, ses doutes, et trébuchez là où il ou elle a trébuché, relevez vous tout comme il l’a fait. Et seulement là vous pourrez le juger
PASCAL
UMM d'Or
UMM d'Or
Messages : 711
Inscription : 28 févr. 2009, 09:18

Re: RASSEMBLEMENT EN ARDECHE 2009

Message par PASCAL »

Pour ma proposition d'étape, cela tient toujours !

Dis donc Ben, tu vas pas te dégonfler ! Le lieu du rassemblement est à 350 km de chez nous, des broutilles pour nos umm.

Ne tardez pas à vous inscrire car le gite ne peut accueillir que 39 couchages, mais il y a possibilité de camper sur place.

A bientot ! :D :D :D
Répondre