protection chassis
Publié : 31 mai 2015, 08:52
Bonjours a tous,
vue les beaux jour je me suis dit: et si je refesais la protection châssis et plancher.
Ni une ni deux on prépare cette restauration.
On commence a gratter l'ancien revêtement de protection que je prend pour du blaxon
qui d’ailleurs s' écaille par endroit,
mais la surprise , ce n'est pas du blaxon, le revêtement est élastique et gris translucide,
la peinture en dessus est comme neuve et j'ai la surprise de découvrir le châssis zingué,
c'est normal, d'autres umm on-t-il la même protection?
j'ai cherché a savoir le nom de ce produit,
NOXYDE ÉLASTOMÈRE, c'est un produit rustol,
j'ai donc recommandé la même chose, apparemment la garantie est de 10 ans sur les toitures.
Les morceaux que je retirais par bande a la spatule sont encore élastique.
Donc je vais faire deux passe de ferose, une passe de peinture noxyde pegarust peinture antirouille de rustol
et une passe de noxyde élastomère et une deuxième couche dans les passages de roues.
Je signale que mon chassis n'a pas un point de rouille et le plancher est quasi nickel.
vue les beaux jour je me suis dit: et si je refesais la protection châssis et plancher.
Ni une ni deux on prépare cette restauration.
On commence a gratter l'ancien revêtement de protection que je prend pour du blaxon
qui d’ailleurs s' écaille par endroit,
mais la surprise , ce n'est pas du blaxon, le revêtement est élastique et gris translucide,
la peinture en dessus est comme neuve et j'ai la surprise de découvrir le châssis zingué,
c'est normal, d'autres umm on-t-il la même protection?
j'ai cherché a savoir le nom de ce produit,
NOXYDE ÉLASTOMÈRE, c'est un produit rustol,
j'ai donc recommandé la même chose, apparemment la garantie est de 10 ans sur les toitures.
Les morceaux que je retirais par bande a la spatule sont encore élastique.
Donc je vais faire deux passe de ferose, une passe de peinture noxyde pegarust peinture antirouille de rustol
et une passe de noxyde élastomère et une deuxième couche dans les passages de roues.
Je signale que mon chassis n'a pas un point de rouille et le plancher est quasi nickel.