Interdiction des vieilles auto - 2004 dans les centre ville

Discussions générales toutes marques confondues.
Avatar de l’utilisateur
BEN
UMM d'Or
UMM d'Or
Messages : 758
Inscription : 22 févr. 2009, 16:09

Re: Interdiction des vieilles auto - 2004 dans les centre ville

Message par BEN »

Merci Doc,
Namasté ces qui :?:
benhisto
PASCAL
UMM d'Or
UMM d'Or
Messages : 711
Inscription : 28 févr. 2009, 09:18

Re: Interdiction des vieilles auto - 2004 dans les centre ville

Message par PASCAL »

Merci à notre Webmaster préféré de son intervention rapide & efficace, qui, j'espère permettra de clore ce débat devenu stérile.

Voici un petit cadeau musical, intant de détente et de réflexion appaisée, zen !!!

http://www.youtube.com/watch?v=qd44ktT0w2M

Bonne soirée

Pascal

PS pour notre Benhisto :je pense que namaste signifie bonne année en cambodgien, enfin je pense !! ;)
Avatar de l’utilisateur
davidof11
Régulier
Régulier
Messages : 10
Inscription : 21 mars 2011, 08:52

Re: Interdiction des vieilles auto - 2004 dans les centre ville

Message par davidof11 »

put.. ca c du renvoi de balle en regle
c vrai un forum c pour s amuser de ca passion...
hier a 2heures du mat j aie fais un tour avec mon enclume c etait trop cool . pas de flics perssone que du bonneur pour ce vider la tete ...
bisou a tous...
keep cool...
namasté.. bonjour en indi..
Avatar de l’utilisateur
GROSGUY
UMM d'Or
UMM d'Or
Messages : 560
Inscription : 01 avr. 2010, 20:39

Re: Interdiction des vieilles auto - 2004 dans les centre ville

Message par GROSGUY »

Pour Alain

Merci de t'inquiter de nos compétence en TT, cela fait longtemps que je suis conscient des tiennes.

Si ton niveau mécanique était proportionnel à la longueur de tes postes, cela fait longtemps aussi
que la 405 et l'umm seraient sur pied. Et que ton fiston n'aurait plus à faire les " 8km ".

Un membre du forum t'a appeler par deux fois car il était près de chez toi, il te proposait un coup de main.
Sa proposition est restée lettre morte. L'entraide sur ce forum existe,et je suis la pour en témoigner.
C'est un forum de passionnés, ce qui ne veut pas dire de nantis, mais ce n'est pas l'antichambre d'un psy.

Sache que si tu n'approuves pas mon intervention, ne te gênes surtout pas pour me critiquer.
Mais je tiens à te préciser que je mène un combat en ce moment qui n'a rien à voir avec tes déboires.
Et que ton fiel ne sera qu'un répis par rapport à ce que je vis.

Sache aussi que si tu reviens en adéquation avec l'esprit de ce forum, j'en serais ravi

A+ Guy
que
UMM le passe partout
qui ne passe pas inaperçu !
Avatar de l’utilisateur
Lefebvre
Régulier
Régulier
Messages : 98
Inscription : 24 août 2010, 15:16

Re: Interdiction des vieilles auto - 2004 dans les centre ville

Message par Lefebvre »

Bonjour,

Nous avons un fort pouvoir de consommateur, celui de dire non. Dans le cas des transports, on peut rouler moins vite et faire attention aux déplacements. C'est mon cas (sauf pour le OUM).

Je fais train plus vélo. L'abonnement est obligatoirement remboursé à 50 %, je fais du sport et je lis dans le TER. Globalement, il y a une amélioration dans le fonctionnement de ces trains. Un copain me faisait remarquer que depuis quelques semaines il y a plus de monde dans les trains.

Dans mon entreprise, il y a des couples qui arrivent chacun avec leur voiture ou partent à une demi-heure d'intervalle ! Il y a contraintes et contraintes !

Regardons le périphérique de Toulouse : n'y a t-il vraiment pas moyen de co-voiturer plus ?

Il y a 3 ans, l'augmentation du prix des carburants avait très fortement ralenti les ventes : cette année, personne ne semble se plaindre.
Oumement vôtre !
Avatar de l’utilisateur
docphilz
UMM d'Or
UMM d'Or
Messages : 639
Inscription : 06 août 2008, 00:18

Re: Interdiction des vieilles auto - 2004 dans les centre ville

Message par docphilz »

BEN a écrit :Merci Doc,
Namasté ces qui :?:
Namasté ou Namaskar (नमस्ते ou नमस्कार) est une salutation largement utilisée en Inde ou au Népal. Il est employé comme bonjour et au revoir en français, bien qu'il ait une signification très différente.

On pourrait le traduire ainsi : « Je salue le soleil qui est en vous » ou « Je salue le divin en vous » ou encore « Le divin en moi accueille le divin en vous ».
Umm un jour, UMM toujours
Avatar de l’utilisateur
Alain63
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 358
Inscription : 28 mars 2009, 11:01

Re: Interdiction des vieilles auto - 2004 dans les centre ville

Message par Alain63 »

GROSGUY a écrit :Pour Alain

Merci de t'inquiter de nos compétence en TT, cela fait longtemps que je suis conscient des tiennes.

Si ton niveau mécanique était proportionnel à la longueur de tes postes, cela fait longtemps aussi
que la 405 et l'umm seraient sur pied. Et que ton fiston n'aurait plus à faire les " 8km ".

Un membre du forum t'a appeler par deux fois car il était près de chez toi, il te proposait un coup de main.
Sa proposition est restée lettre morte. L'entraide sur ce forum existe,et je suis la pour en témoigner.

C'est un forum de passionnés, ce qui ne veut pas dire de nantis, mais ce n'est pas l'antichambre d'un psy.


que

1 NOUVELLE !!! ET QUI ÉTAIT CE MR QUI A VOULUE M'AIDER QUE JE DÉCOUVRE AUJOURD'HUI !!! CAR NON SEULEMENT J'AI JAMAIS REFUSE PERSONNES A LA MAISON ET J'AI MÊME PARTAGER NOS REPAS ET MOUSSE OU CAFÉ SKY MÊME SI RIEN A MANGER AVEC N'IMPORTE QUI QUI VIENT NOUS RENDRE VISITE POUR RENSEIGNEMENTS SUR LE 4X4 OU DES PISTES DE TT AVEC MOTARD QUADER OU 4X4 INCONNUS, ALORS UNE PERSONNE QUI APPORTE SON AIDE ET HUMOUR !!!! ENFIN IL SE DIT TOUJOURS N'IMPORTE QUOI ICI ET VOILA POURQUOI J'AIME QUE LES CHOSES SOIENT PRÉCISE ALORS QUE EJ SAIS QUE JE SUIS DÉJÀ CATALOGUE ET JUGE SOURIRE

JE VOULAIS JUSTE FAIRE REMARQUER 3 POINTS IMPORTANT POUR MOI

1 CELA FAIT PRESQUE 3 ANS QUE J'ÉTAIS SUR SUR FORUM JE PENSE QUE PERSONNES N'AVAIENT A CE PLAINDRE DE MOI PAR LE PASSE ET QUE J'AI TOUJOURS APPORTE DE BON SUJETS DE POSTE CE QUE JE FAIS SUR DE NOMBREUX AUTRES FORUMS HEUREUSEMENT

2 J'AI TOUJOURS ÉTÉ CONSCIENT DE MES PROBLÈMES AVEC LA MÉCANIQUE C'EST JUSTEMENT POUR CELA QUE JE VOULAIT DÉJÀ VENDRE MON 4X4 DES LE MOIS DE SEPTEMBRE

3 JE VOULAIS JUSTE FAIRE REMARQUER QUE CES JUSTEMENT AVEC CES PROMESSES A LA CON DE CERTAIN MEMBRES OU JUSTEMENT PAR NAÏVETÉ ET PASSION J'AI CRU A CES DERNIÈRES AUPRÈS DE CERTAIN MEMBRES D'ICI JE NE CITERAIS PAS CES CONS JUSTE LES LETTRES P ET A et G QUE J'AI JAMAIS VU VENIR pour LES 2 PREMIERS CITÉES, ET L'AUTRE ABRUTIS QUI MA FAIT PERDRE UNE VENTE CROYANT JE NE SAIS QUOI !!! MISSION DIVINE DU TOUT PUISSANT, ÊTRES REDEVABLE A MON CLIENT, CHERCHEZ L'ERREUR
JAMAIS MOI ET MES ENFANTS ON AURAIENT ÉTÉ DANS CE BORDEL OUI J'AIME QUE LES CHOSES SOIENT CLAIRES ET JUSTE SI CERTAIN NE SE SAURAIENT PAS MAL COMPORTÉE ICI JAMAIS ILS Y AURAIENT CES POSTES A LA CON

ALORS VOUS CRITIQUER LES NIVA ET LEURS POSSESSEURS MAIS JAMAIS SUR LE FORUM NIVA IL Y AVAIENT DES CON POUR JUGER UN TRUC QU'IL NE CONNAISSAIENT PAS JUSTE POUR PRENDRE PARTIS POUR LE POTE QUI POSTE LE PLUS SOUVENT SUR LE FORUM CECI POUR LES P'TIS NOUVEAUX ARRIVANT ET OUI IL Y AVAIT UNE SACRE ENTRAIDE ET BONNE AMBIANCE

VOUS AVEZ VRAIMENT UNE MENTALITÉ DE CON DE PETITS BON ON DEMANDE PAS A TOUT LE MONDE DE REFLECHIR COMPRENDRE SINON CA SE SAURAIT ET JE PENSE PAS QUE LA FRANCE EN SERAIT LA A CE JOUR? LOGIQUE ENCORE? IL FAUT DE TOUT POUR FAIRE UN MONDE
ALORS OUI MR docphilz SUPPRIMEZ MON COMPTE QUE JE NE SOIS PLUS ASSOCIE A CE FORUM ca SERA UN SERVICE POUR MOI ET POUR VOS AMIS ET OUI MON FILS A BIEN 8 KM A SE FAIRE CAR ON VIT DANS UN ENDROIT ISOLÉE ET ÇA PARAIT INVRAISEMBLABLE MAIS C'EST POURTANT RÉEL

OUI ÇA ME FOU LA HAINE ET VIOLENTE ET SURTOUT QUE JE TE VOIS PAS SUR MA ROUTE MESSAGE DESTINE AU PAUVRE IDIOT EFFECTIVEMENT VU SA MENTALITÉ TOUT JUSTE BON A CHARGER DU SABLE DANS UN CAMION

AH ON PEUT FAIRE DE BELLE PHRASES DE BEAU DISCOURS SUR LES FORUMS MAIS ENTRE LE VIRTUEL ET LA RÉALITÉ IL Y A UN SACRE VIDE

MOI DE PAR MON PASSE MEME AVEC LA CHANCE D'OBTENIR DE SUPER JOB BIEN RENUMERE J'AI TOUJOURS OUVERT LES YEUX AUTOURS DE MOI, SUR LA PAUVRETÉ JE PRENAIS LE TEMPS DE DIALOGUER AVEC DES SDF DE BOIRE LE COUP ALORS QUE JE FRÉQUENTAIS LE MILIEU DU SPORT AUTO COMME DU SPECTACLE? RESTER SIMPLE COMPRENDRE L'AUTRE ÇA OUI ÇA DOIT ÊTRES RESSERVE QU'A CERTAINES PERSONNES JE COMPREND MIEUX ET POURTANT ÇÀ EN ÉVITERAIT DES GUERRES, OU BIENTÔT, VOIR UNE RÉVOLUTION DANS NOTRE PAYS ET APR2S CERTAIN SERONT ÉTONNÉS SOURIRE

POUR TOI GROSGUY JE N'AI JAMAIS RIEN EU CONTRE TOI MAIS QUE DU RESPECT SACHANT AUSSI CE QUE TU ENDURES TOUS LES JOURS TES PROBLÈMES AU CONTRAIRE J'AURAIS ETE HEUREUX DE POUVOIR TE RENCONTRER TOTAL RESPECT MAN, COMME POUR BEAUCOUP D'AUTRE ICI? DANS UNE AUTRE VIE QUI SAIT, JE SAIS JE SUIS CON MAIS J'AIME QUE LES CHOSES CLAIRES ET JUSTEMENT MAINTENANT JE CONNAIS MES PROBLÈMES ET JE SAIS QUE LA PRATIQUE DU 4X4 SERA A JAMAIS TERMINÉE POUR MOI FAUTE DE MOYEN JE SUIS PLUS DE VOTRE COUR DE RECRÉATION LOGIQUE AH OUI NUL EN MÉCANIQUE SUREMENT EN PILOTAGE ca RESTE A VOIR BIEN QUE PLUS UNE CONDUITE TYPÉE RALLYE TT QUE TRIAL C'EST UN FAIT ET LE PLUS AMUSANT J'EN PARLAIT ENCORE AVEC UN GRAND MR DU SPORT AUTO EN RALLYE RAID AU TEL LA SEMAINE DERNIÈRE JE NE CITERAIS PAS SON NOM RIEN QUE PAR RESPECT MAIS OUI UN AUTRE NIVEAU DE RESPECT DE COMPRÉHENSION QUE BEAUCOUP ICI

ALLEZ DOC PHIL RIEN CONTRE TOI MAIS REND MOI SERVICE SUPPRIME MON CON

:D BONNE ROUTE A VOUS ET AMICALEMENT AUX VRAIS PASSIONNES DE 4X4 ET :x MERDE AUX AUTRES CONS
Alain 63

Avant de porter un jugement sur la vie de quelqu’un mettez ses chaussures, parcourez son chemin, vivez son chagrin, ses doutes, et trébuchez là où il ou elle a trébuché, relevez vous tout comme il l’a fait. Et seulement là vous pourrez le juger
Avatar de l’utilisateur
Alain63
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 358
Inscription : 28 mars 2009, 11:01

Re: Interdiction des vieilles auto - 2004 dans les centre ville

Message par Alain63 »

AH OUI ÇA SERA VRAIMENT MON DERNIERS POSTE ICI SUR CE FORUM VOUS ME FATIGUER ET J'AI PLUS ENVIE DE ME JUSTIFIER, J'ESPÈRE QUE SIMPLEMENT CERTAINS CERTAINES COMPRENDRONT LES CHOSES ET NE ME JUGERONT PAS BÊTEMENT EN FAIT C'EST TOUT CE QUE JE DEMANDE
Alain 63

Avant de porter un jugement sur la vie de quelqu’un mettez ses chaussures, parcourez son chemin, vivez son chagrin, ses doutes, et trébuchez là où il ou elle a trébuché, relevez vous tout comme il l’a fait. Et seulement là vous pourrez le juger
le fan de umm
Régulier
Régulier
Messages : 62
Inscription : 09 janv. 2010, 20:11

Re: Interdiction des vieilles auto - 2004 dans les centre ville

Message par le fan de umm »

Bonjour Alain
Si tu es pas foutu de vendre un 4x4 et tes assez con pour lui donner l'adresse du forum pour qu'il y a se renseigner c'est pas de notre faute !!! Écoute moi je fait 6km a pieds chaque jours qu'il pleuve ou qu'il neige, je me suis jamais plein... Oui y a une y a une différence entre le virtuelle et la réalité !!! la je t'insulte derrière un écran mais en face je t'insulte pas je te grave 4 de mes 5 phalanges sur la joue !!! donc arrêt t'enmerder le monde sur se forum on est paisible on aime nos umm on profite de notre passion on est pas des psy lâche nous --'

Excusez moi pour mes paroles mais sa fesait bien longtemps que sa monter... =S

Amicalement Jauffrey Tricaud (juste inscrit au club)
Un con qui marche, va plus loin qu'un intellectuel assis .
Avatar de l’utilisateur
docphilz
UMM d'Or
UMM d'Or
Messages : 639
Inscription : 06 août 2008, 00:18

Re: Interdiction des vieilles auto - 2004 dans les centre ville

Message par docphilz »

Allez les gars,

Si on prenait un peu de recul ?
c'est vraiment pas grave tout ça. Y pas de quoi se mettre dans des états pareils.

c'est ma tournée, je régale une ptite bière de réconciliation et qu'on fasse un trait sur tout ça. Tchinn 8-)

Longue et bonne route à toutes et tous

Je termine par un dicton à 2 balles mais que j'adore :
"ceux que l'on déteste le plus sont souvent ceux que l'on connait le moins".
Umm un jour, UMM toujours
Répondre