0.75 mais pourquoi! Question pour les bavards... ou experts... ou les vrais... ou pas ... mais selon moi existencielle

tarkam
Chevalier Cosmique

Re: 0.75 mais pourquoi! Question pour les bavards... ou experts... ou les vrais... ou pas ... mais selon moi existencie

Message par tarkam »

:D :D

non non ne désespère pas cher ami Toltèque..... il est vrai que la question est retorse, difficile mais la découverte sera d'autant plus méritoire :roll:

.... en descente et le vent dans le dos tu vas te retourner vite fait ...attention tout de même ! :shock:

en fait c'est un petit pompier plaisantin qui a collé cette étiquette ......

" vino véritas "
tarkam
Chevalier Cosmique

Re: 0.75 mais pourquoi! Question pour les bavards... ou experts... ou les vrais... ou pas ... mais selon moi existencie

Message par tarkam »

:D :D

1 ami Corse me dit : - très certainement la pression de gonflage des pneus ou la contenance du reservoir de liquide de lave-glace.... si si il a la même sur son 1/2 umm mais elle ( l'étiquette) est collée sur le pare brise à la place de la vignette .... :roll:

bon week end :mrgreen:
MuchMex
Régulier
Régulier

Message par MuchMex »

Incroyable, l ami corse est un homme d ETIQUETTE, pourquoi, le pauve, alors qu il est si bien optionne a t il un demi UMM ? ...
Enfin... finalement une reponse plutot plausible... je vais commencer a pouvoir dormir... bon week end a vous !
MuchMex UMM 1.885
jpg
UMM d'Argent
UMM d'Argent

Message par jpg »

Salut mon cher Muchmuch

un vrai mystère cette étiquette , j ai vu que tu avais posé la question sur le forum portugais ,

et qu ils t avaient répondu avec le même sérieux que nous !

PS : évites de trop converser , avec ces moins que rien de l Inde et Nord !!!!! 8-)

que des vilains ces gens là !!!
Modifié en dernier par jpg le 17 mars 2023, 19:59, modifié 1 fois.
MuchMex
Régulier
Régulier

Message par MuchMex »

hihi, oui j ai demande aussi aux cousins Portugais, merci google Trad ... mais pas bcp plus expert que nous ... ils picolent raisonablement aussi a premiere vue, assurement AVEC el Vinho Verde comme antigel ! Voci leurs reponses tout aussi pertientes :

"Cette voiture était un camion de pompiers, c'est pourquoi elle avait cette référence à la consommation recommandée par chaque utilisateur !
Ce que chacun buvait était à sa guise, mais il fallait au moins qu'il y ait suffisamment d'alcool pour désinfecter une plaie..o_Oo_O"

"L'alcool, dans ce domaine doit avoir une puissance..., tant les anciens propriétaires que l'actuel, sont bien servis..., bota
abaixo ...!!! a boire par desosus ?"
MuchMex UMM 1.885
Cacahuete
UMM d'Or
UMM d'Or

Message par Cacahuete »

Bonsoir à tous,

C'est pour la pollution, lors du passage au CT.
0.75 c'est le norme pour les utilitaires.
S'il fume un peu trop selon toi il faut virer l'étiquette et ne rien mettre ( c'est le contrôleur qui me l'a dit lorsque j'ai passé le dernier ), ainsi le contrôleur prendra la référence un UMM non utilitaire qui doit être à 1.75 ou 2.25 ( faut que je vérifie ces valeurs )
C'est après avoir tous perdu leurs cheveux qu'ils criaient enfin tous en cœur : Vive le peigne !!!
lariflette
Régulier
Régulier

Message par lariflette »

Bonsoir
Même son de cloche lors du dernier contrôle du mien.
L’étiquette à disparue avant même la fin du contrôle.
Membre n○ 230
jpg
UMM d'Argent
UMM d'Argent

Message par jpg »

Salut salut

Merci , pour vos éclaircissements ; une énigme Ummiesque de plus , résolue !!!
MuchMex
Régulier
Régulier

Message par MuchMex »

Magnifique réponse !
Merci les experts !
Le mien évidement freine quand il roule pas et donc est parfait et logiquement ne fume ni bleu ni noir comme les vieux diesels ni blanc sauf pour désigner les nouveaux (nouvelles ?) sous pape(s) …
Vivement le prochain CT donc pour corroboré cela , d’ici la nouvelle aventure prevue qui mérite un post grâce au précieux Gral ou sesame : LE certificat de Mr Cournil pour essayer de passer de l utilitaire 0,75 a 5 places …
Histoire de ne pas devoir choisir entre madame et les mioches …
MuchMex UMM 1.885
Répondre