Restauration UMM Alter 1987
- jeanalvitre
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Re: Restauration UMM Alter 1987
Bonjour,
Très beau travail, ça avance bien ...
J'utilise aussi de l'Acide pour décaper la rouille et protéger la tôle, quel acide utilises-tu ?
Le répartiteur/limiteur de freinage est neuf et les tuyaux souples aussi comme les tuyaux cuivre ?
Pourquoi avoir mis de la chambre à air entre la tôle inox et la porte ?
PR
Très beau travail, ça avance bien ...
J'utilise aussi de l'Acide pour décaper la rouille et protéger la tôle, quel acide utilises-tu ?
Le répartiteur/limiteur de freinage est neuf et les tuyaux souples aussi comme les tuyaux cuivre ?
Pourquoi avoir mis de la chambre à air entre la tôle inox et la porte ?
PR
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Re: Restauration UMM Alter 1987
il y en avais derriere les charnieres de la porte , j'en est donc aussi mis derriere les contre plaques ... ca doit éviter la rouille et réactions entre le fer et l'inox .. fer contre fer c'est jamais bon , la merde s'installe et tout pourris !
- jeanalvitre
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Re: Restauration UMM Alter 1987
Ok
Pour l'Acide tu utilises lequel ?
PR
Pour l'Acide tu utilises lequel ?
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Re: Restauration UMM Alter 1987
Acide chlorhydrique à 23 % , dans le commerce il y as que du 23 %.jeanalvitre a écrit :Ok
Pour l'Acide tu utilises lequel ?
PR
la peinture j'utilise de la PORCHI-ROUILLE elle et tres bien .
le maitre cylindre j'ai fait avec de l' HAMMERITE peinture fer, Effet : Martelé Gris Argent , tamponer au pinceau , je l'ai pas étaler, pour avoir un plus belle effet.
oui tout est neuf , la pose des tuyaux top facile ( je suis plombier ) mais rien de difficile pour les novices !!!
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Re: Restauration UMM Alter 1987
Tambour AR
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Re: Restauration UMM Alter 1987
tambour rayer
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Re: Restauration UMM Alter 1987
Machoir idem avant et arriere des 280mmx50mm , 100% JEEP CJ ( CIVIL JEEP )
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Re: Restauration UMM Alter 1987
Tout va bien il manque rien !!! PTDR
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Re: Restauration UMM Alter 1987
Re,
Je préfère utiliser l'Acide Phosphorique dilué avec 25% d'eau pour manger la rouille ou dilué à 50/50 avec de l'eau pour protéger la tôle de la rouille..
Truc que j'utilise, je découpe de petits bouts de zinc que je fais dissoudre dans l'Acide Phosphorique et je passe ce mélange sur la tôle pour empêcher la rouille de revenir.. c'est très efficace!
La peinture HAMMERITE, j'en ai entendu beaucoup de bien, elle a une très bonne accroche et un bel effet.
La PORCHI-ROUILLE je ne connais pas !!!
Quand on voit le tambour, ton UMM n'a pas dû rouler depuis un bon moment ?
PR
Je préfère utiliser l'Acide Phosphorique dilué avec 25% d'eau pour manger la rouille ou dilué à 50/50 avec de l'eau pour protéger la tôle de la rouille..
Truc que j'utilise, je découpe de petits bouts de zinc que je fais dissoudre dans l'Acide Phosphorique et je passe ce mélange sur la tôle pour empêcher la rouille de revenir.. c'est très efficace!
La peinture HAMMERITE, j'en ai entendu beaucoup de bien, elle a une très bonne accroche et un bel effet.
La PORCHI-ROUILLE je ne connais pas !!!
Quand on voit le tambour, ton UMM n'a pas dû rouler depuis un bon moment ?
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Re: Restauration UMM Alter 1987
c'est pas le mien !!! j'ai pas de vehicule dans cette etat !!!
je suis pas un Ummiste !!!
J'ai une super 5 de 25 ans , ma WRC Super 5eme Génération, comme je l'appel !!! ZERO defaut pas un pete de rouille; au CT le mec il a rien pus mettre en defaut !! The WRC !!! lol
je suis pas un Ummiste !!!
J'ai une super 5 de 25 ans , ma WRC Super 5eme Génération, comme je l'appel !!! ZERO defaut pas un pete de rouille; au CT le mec il a rien pus mettre en defaut !! The WRC !!! lol