présentation
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Re: présentation
Bonjour à tous, quelques nouvelles du monstre après une longue période de calme
On s’y remet.
Carrosserie poncée et redressée et traitée pour la rouille là où il y avait besoin Et le voilà apprêté Prochaine étape reblacksonnage et peinture
A bientôt
On s’y remet.
Carrosserie poncée et redressée et traitée pour la rouille là où il y avait besoin Et le voilà apprêté Prochaine étape reblacksonnage et peinture
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Re: présentation
j'ai hâte de voir le résultat , beau travail .
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Re: présentation
Merci
Voilà il est maintenant blacksonné et peint enfin la première couche. Prochaine étape deuxième couche puis on commencera le remontage.
Voilà il est maintenant blacksonné et peint enfin la première couche. Prochaine étape deuxième couche puis on commencera le remontage.
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- Régulier
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Re: présentation
Jolie!! Tu as utilisé quoi comme peinture et quel RAL ce vert? J’envisage une peinture complète l’année Prochaine pour mon umm et commence à me renseigner...
J’envisage de passer du kaki au vert sapin.
J’envisage de passer du kaki au vert sapin.
umm Bâché 110cv
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Re: présentation
Merci jazanova
J’ai pris la peinture sur un site internet pfd-online.fr c’est de la peinture pour tracteur et il s’agit du ral6001 équivalent à du john deere
Pour info j’ai utilisé un apprêt phosphatant 5kg puis cette peinture un peu moins de 5kg pour tout repeindre intérieur, extérieur,intérieur de porte,et compartiment moteur sauf le toit . C’est une peinture mono-composant donc pas besoin de durcisseur juste du diluant mais petit conseil si je devais le peindre à nouveau je rajouterais du durcisseur.
Pour ce qui est du prix de 5kg de peinture + 1kg de diluant + 1kg de durcisseur ça tourne dans 105€ livré à la maison.
Si tu as d’autres questions hésite pas.
Cordialement
J’ai pris la peinture sur un site internet pfd-online.fr c’est de la peinture pour tracteur et il s’agit du ral6001 équivalent à du john deere
Pour info j’ai utilisé un apprêt phosphatant 5kg puis cette peinture un peu moins de 5kg pour tout repeindre intérieur, extérieur,intérieur de porte,et compartiment moteur sauf le toit . C’est une peinture mono-composant donc pas besoin de durcisseur juste du diluant mais petit conseil si je devais le peindre à nouveau je rajouterais du durcisseur.
Pour ce qui est du prix de 5kg de peinture + 1kg de diluant + 1kg de durcisseur ça tourne dans 105€ livré à la maison.
Si tu as d’autres questions hésite pas.
Cordialement
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- Régulier
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Re: présentation
Merci pour toutes ces précisions, ça va m’aider à trancher, je penses donc partir vers de la peinture tracteur aussi, la prochi-rouille ils ont un RAL 6009 vert sapin qui me plait, et ils ont dans leur gamme un diluant avec durcisseur justement.
J’en ai lu du bien ici ou sur un autre forum d’anciennes...je ne sais plus?
J’en ai lu du bien ici ou sur un autre forum d’anciennes...je ne sais plus?
umm Bâché 110cv
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Re: présentation
Je connais aussi prochi rouille c’est de la bonne peinture mon père avait repeint un tracteur il y a quelques années et ça n’a pas bougé.
En se qui concerne la mienne c’est de la wilckens nopolux une bonne marque de peinture équivalente à du proch rouille.
En se qui concerne la mienne c’est de la wilckens nopolux une bonne marque de peinture équivalente à du proch rouille.
- alex12r
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Re: présentation
joli travail.
Hâte de le voir remonté
Hâte de le voir remonté