Pensée du jour

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Alain63
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 358
Inscription : 28 mars 2009, 11:01

Pensée du jour

Message par Alain63 »

Mon 4x4 Umm, c'est un peu comme pour un marin et son voilier qu'il construit dans son jardin, malgre les moqueries des voisins, de ses amis, il sait qu'un jour il partira en mer avec ce dernier, et moi malgre mon petit budget je rêve de plein d'aventures de voyages tel que aller au Maroc en Pologne Roumanie Croatie, ...de consentrations de rencontres avec des personnes passionnées lorsque qu'il sera terminé et il le sera, il faut juste beaucoup de patience mais c'est cela aussi qui donne un but et de l'espoir dans cette vie bien morose des années 2010 " Les rêves ne meurent jamais "

Ce weed end j'ai enfin trouvé mes sieges baquets à prix super sympa ce qui va bien avancer mon bebe vu que les anciens partaient en poussieres

Image

Bonne semaine à vous tous

Alain
Alain 63

Avant de porter un jugement sur la vie de quelqu’un mettez ses chaussures, parcourez son chemin, vivez son chagrin, ses doutes, et trébuchez là où il ou elle a trébuché, relevez vous tout comme il l’a fait. Et seulement là vous pourrez le juger
Avatar de l’utilisateur
jlv63
Habitué
Habitué
Messages : 130
Inscription : 30 avr. 2010, 16:48

Re: Pensée du jour

Message par jlv63 »

super tes sièges; tu les a trouvés ou????
Avatar de l’utilisateur
Alain63
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 358
Inscription : 28 mars 2009, 11:01

Re: Pensée du jour

Message par Alain63 »

Bjr

Sur le Bon Coin Fr mais j'avais passé une annonce en recherche parfois plus simple mais celle ci datait quand meme du mois de Mai dernier :D bien sur avec plusieurs remise en ligne tous les mois

Bon il va falloir les installer la c'est pas gagné lol moi je suis doué pour denicher m'organiser pour trouver la bonne affaire, negocier bon le tarif ca c'est mon truc apres helas dur dur c'etait deja idem pour les sponsors avant sourire ....

Bonne journee a tous
Alain 63

Avant de porter un jugement sur la vie de quelqu’un mettez ses chaussures, parcourez son chemin, vivez son chagrin, ses doutes, et trébuchez là où il ou elle a trébuché, relevez vous tout comme il l’a fait. Et seulement là vous pourrez le juger
Avatar de l’utilisateur
docphilz
UMM d'Or
UMM d'Or
Messages : 639
Inscription : 06 août 2008, 00:18

Re: Pensée du jour

Message par docphilz »

avec un UMM en bon etat tu iras ou tu voudras.

La panne guette toujours mais le plus important, c'est qu' l'UMM soit demontable :
je veux dire par là que la mécanique n'est jamais trop galere sauf quand les filetages sont faussés, rouillés, les toles pleines de boue et de cambouis.

Un engin propre et bien derouillé, ca se démonte plus facilement. T'es sur la bonne voie !
Umm un jour, UMM toujours
Avatar de l’utilisateur
Alain63
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 358
Inscription : 28 mars 2009, 11:01

Re: Pensée du jour

Message par Alain63 »

docphilz a écrit :avec un UMM en bon etat tu iras ou tu voudras.

La panne guette toujours mais le plus important, c'est qu' l'UMM soit demontable :
je veux dire par là que la mécanique n'est jamais trop galere sauf quand les filetages sont faussés, rouillés, les toles pleines de boue et de cambouis.

Un engin propre et bien derouillé, ca se démonte plus facilement. T'es sur la bonne voie !

Merci de toute facon que ca sois tous mes anciens vehicules 4x4, racing, classique comme mon break 405 ou outils objets sono apapreil photo ect ect j'aime avoir des choses propres meme si elle sont vieilles deja par respect pour le produit mais aussi pour le plaisir de s'en servir ou de le regarder simplement.
Alain 63

Avant de porter un jugement sur la vie de quelqu’un mettez ses chaussures, parcourez son chemin, vivez son chagrin, ses doutes, et trébuchez là où il ou elle a trébuché, relevez vous tout comme il l’a fait. Et seulement là vous pourrez le juger
Répondre