bon alors les souvenirs revenant lentement de l'infini de ma mémoire défaillante ....

.... il me semble devoir corriger :
---- le fameux spi interne, celui qui est coté diffférentiel et que tu devras changer bientôt

est
SUR LE PONT AVANT ... à l'arrière il n'y a que 2 spi
.... et ci joint la suite du pdf sur le pont arrière ; il est important de laisser un peu de jeu lors de la repose de la frette : une cale de 0.4 doit pouvoir passer entre la dite frette et la cage du roulement
.... perso n'ayant pas de presse ( et il ne faut pas une presse de 20 tonnes ! comme on le voit écrit ), je l'avais remonté avec des serres joint selon la technique éprouvéee : serrer les presses joint .... frapper gentilement avec une masselotte.....serrer les presses .... frapper ....etc etc
attention il faut 1 additif à l'huile de pont spécial glissement limité....
quant tu en seras à tout remonter , alors positionnes déjà les machoires sur leur support avant d'enfiler l'arbre de transmission parce qu'elles ne passent plus et tu devras à nouveau enlever la chappe boulonnée à la gambette de pont
chapter_06_essieux_arriere copy.pdf
roulement arr.JPG
poses toutes les questions que tu veux, il faut refaire un post complet sur ce remplacement de roulement arrière, fait des photos etc etc en restant au niveau d'un amateur ordinaire....
mécano.gif
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.