rassemblement 2010
-
- Régulier
rassemblement 2010
avis aux passionnés d'umm , il y a un tout petit changement au sujet du gite pour des raisons que l'on vous expliquera plus tard, ça se deroulera à une petite vingtaine de klm du premier lieu à angles le prix reste inchangé ; www.roussinas.com , les pers inscrites pour ce rassemblement seront averties persson par Joel ou David mais je le signale aussi à mon tour ici pour les autres. bien le bonjour à tous Belinda
-
- Régulier
Re: rassemblement 2010
NE TENEZ PAS COMPTE DU MESSAGE PRECEDENT,le probleme ayant ete resolu nous restons donc sur le gite de Brassac merci et toutes mes exuses pour ce petit inconvenient , Belinda
-
- UMM d'Or
Bonjour Belinda,
Quelle aventure à rembondissements!! C'est bête je me voyais bien dans le tipi (photographié sur le site internet du gite !!!).
En tout cas, merci d'avance, pour tout le mal que tu donnes pour ce rassemblement, je suis sure que cela va être au top !
De toute façon l'essentiel est de revoir tout le monde, les garçons vont (encore et encore !!) parler mécanique et nous chiffons !!
A bientot,
Manue
Quelle aventure à rembondissements!! C'est bête je me voyais bien dans le tipi (photographié sur le site internet du gite !!!).
En tout cas, merci d'avance, pour tout le mal que tu donnes pour ce rassemblement, je suis sure que cela va être au top !
De toute façon l'essentiel est de revoir tout le monde, les garçons vont (encore et encore !!) parler mécanique et nous chiffons !!
A bientot,
Manue
- joel37
- Habitué
Le message de Manue mérite toute notre attention !
Nous les hommes qui consacrons autant d'énergie et insommnies pour entretenir nos UMM et ainsi permettre à nos épouses de se rendre au rassemblement. On savait que les femmes parlent chiffons entre elles, mais personne ne pourrait croire un seul instant que ce soit leur seul sujet de conversation !
Manue, poire à eau cette année pour lutter contre les bruits nocturnes ...........!
Pascal a-t-il entamé le compte à rebours du nombre de nuits avant le fatidique jour J ?
Amitiés à tous les deux.
Je vous écris en message perso pour l'organisation de notre départ.

Nous les hommes qui consacrons autant d'énergie et insommnies pour entretenir nos UMM et ainsi permettre à nos épouses de se rendre au rassemblement. On savait que les femmes parlent chiffons entre elles, mais personne ne pourrait croire un seul instant que ce soit leur seul sujet de conversation !

Manue, poire à eau cette année pour lutter contre les bruits nocturnes ...........!

Pascal a-t-il entamé le compte à rebours du nombre de nuits avant le fatidique jour J ?

Amitiés à tous les deux.
Je vous écris en message perso pour l'organisation de notre départ.
Joël, adhérent n°90 et trésorier UMMistes ,