Clément a écrit :Alors pour accéder au démarreur :
- Avoir des petites mains
ou
- débrancher le démarreur
- démonter les sièges
- démonter les pommeaux de leviers de vitesse et enlever les soufflets
- démonter la plaque centrale (et débrancher le frein à main)
- dévisser la plaque du chauffage (et peut être aussi le tableau de bord si ça ne s'ouvre pas assez).
- dévisser les boulons sur la boite de vitesse (il faut peut-être être deux sur ce coup là, ca dépend des umm !)
SOUFFLER UN BON COUP
- essayer de sortir le démarreur en poussant tout ce qui gêne
RE-SOUFFLER UN BON COUP
Pour le remontage, procédure en sens inverse en tentant de garder son calme et en ce disant "quelle chance de ne pas avoir un umm de 93"...
Quand on sait faire et que tout va bien, ça prend 3/4H.
Bon et bien c'est pas si facile que ca lol j'ai commence cette apres midi
Par ex les boulons qui tiennes les sieges il y a un prisonier ou il y a un ecrous dessous dans ce cas il faut sortir les reservoirs ? mais c'est un truc de fou ... Je suis bloque avec un siege l'autre avait des equerres qui avait ete tres bien etudiées, puis j'ai bien demonté les pommeaux les soufflets enlever la moquette devisser toute les plaques, par contre comment debrancher le frein à main ? comment enlever la plaque celle ou il y a le chauffage bien que je l'ai plus le chauffage, elle bloque on dirait par une commande de levier d'une trappe, faut vraiment demonter le tableau de bord ca commence a me faire peur là j'ai bien devisser aussi la plaque celle ou il y a les leviers vitesses freins pour demonter la centrale qui ets bloquée par je sais pas quoi
pourquoi devisser les boulons de la boite de vitesse ?
enfin c'est pas evident en tout ca bonjour la merde sous la moquette et voila comment s'abime un plancher quand on garde cette ci, bon il est quand meme assez propre c'est deja ca .