Salut à tous, voilà quand j'ai écheté mon UMM il y a deux ans maintenant le vendeur m'a dit qu'il avait cessé de s'en servir pour un bruit anormale dans le pont arrière.
En effet maintenant que le UMM roule j'ai constaté ce ronronnement mais que à partie de 50 km/H
Aujourd'hui je me suis mis dessous pour contrôler l'arbre de transmission et RAS donc j'ai ouvert le nez de pont et voilà mise à part un niveau d'huile bas et légèrement pailleté j'ai surtout trouver un pack de disque sortie de son logement et sans le clips.
Vous en pensez quoi ? Je précise que le UMM à seulement 79 000 kms
Salut, ce sont tes clavettes demi lune qui ont lâché, j'ai eu le problème aussi sauf que mon pont ne fesait pas de bruit. Pour ma part j'ai changé ces clavettes (acheté 10€ a un copain fana de jeep) et l'UMM est reparti comme en 14! Regarde chez jeep village ou euro 4X4 part. Par contre j'ai un des autres UMM avec le pont ar qui chante comme le tien et je pense a un roulement de roue. Regarde en levant le vehicule, si tu n'a pas de jeu (en poussant la roue vers le pont et en la retirant vers toi)
Bon courage
Un UMM qui fait du bruit, c'est normal. C'est quand il n'en fait plus qu'il faut s'inquiété... UMMUneMotricitéeMagique
voila un post sur nos ponts arrieres mais il y en a d autre sur le fofo
si tu n a pas trouvé les morceaux manquant en vidangant c est qu ils sont caché entre les roulements du pignon d attaque viewtopic.php?f=5&t=1280
un petit dessin pour t expliquer ou se logent tous les debris j ai tout sorti avec une antenne telescopique aimanté en ayant demonte le pignon d attaque
img026.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.