RENCONTRE COURNIL 2012
- jlv63
- Habitué
Re: RENCONTRE COURNIL 2012
Bien rentré de cette magnifique journée parmi les COURNILS,un accueil super et une organisation vraiment impeccable et tout çà avec un beau soleil. Une balade bien mouvementée avec des passages assez boueux et des paysages magnifiques.Merci à Denis et toute l'équipe de cet accueil et aussi à Jean Louis pour toutes ces explication techniques.Un bon repas avec Jacques mais un seul regret pour Gaby qui n'a pas pu venir et donc je vais essayer de faire de mon mieux pour mettre quelques photos !!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- jgabg
- UMM d'Argent
salut jean-luc
merci pour ces belles photos
j'aurais aimé être avec vous , et discuter avec tous ces passionnés , je voudrais en savoir un peu plus pour installer une prise de force sur l'umm .
le principal pour moi est d'avoir pu vous prévenir le matin pour ne pas vous retarder, que ma femme ait pu rentrer de l'hopital ,et que rien de grave n'ait été découvert .
on se revoit bientôt ...
gaby...

merci pour ces belles photos
j'aurais aimé être avec vous , et discuter avec tous ces passionnés , je voudrais en savoir un peu plus pour installer une prise de force sur l'umm .
le principal pour moi est d'avoir pu vous prévenir le matin pour ne pas vous retarder, que ma femme ait pu rentrer de l'hopital ,et que rien de grave n'ait été découvert .
on se revoit bientôt ...

gaby...
-
- Habitué
Bonjour a tous
Merci a Denis et son équipe pour cet accueil ,en intégrant les umm et auverland.
La ballade était agréable avec des beaux paysages.
L'intervention de JL SUC et A COURNIL qui on expliqués l' historique de la marque ,
n' hésitant pas a donner des conseils pour l'entretien de nos umm.
Merci J LUC pour les photos , je suis rassuré pour Gaby que cela ne sois pas trop grave,
A bientôt Jacques
.
Merci a Denis et son équipe pour cet accueil ,en intégrant les umm et auverland.
La ballade était agréable avec des beaux paysages.
L'intervention de JL SUC et A COURNIL qui on expliqués l' historique de la marque ,
n' hésitant pas a donner des conseils pour l'entretien de nos umm.
Merci J LUC pour les photos , je suis rassuré pour Gaby que cela ne sois pas trop grave,
A bientôt Jacques
.
- jlv63
- Habitué
Voilà quelques photos supplémentaires de cette belle journée dans le Cantal
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- jlv63
- Habitué
suite des photos
- jlv63
- Habitué
encore des photos mais la il y a de sacrés outils
- jgabg
- UMM d'Argent
super toutes ces photos
merci jean-luc
gaby...
d'autres photos ici:
http://philocournil.free-h.net/phpBB3/v ... 3&start=20
merci jean-luc

gaby...
d'autres photos ici:
http://philocournil.free-h.net/phpBB3/v ... 3&start=20
- yacoma
- UMM d'Or
belles images
- jlv63
- Habitué
il m'en reste encore
- jlv63
- Habitué
Fin de l'épisode.Bonne soirée à tous