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Re: Pression pneus et parallelisme

Posté : 27 févr. 2014, 11:40
par champisere
Re

bon moi j'ai un pont dana 30 á l'avant et les freins sont du montage jeep CJ7 j'ai trouvé ca c'est pas encore les même cotes :shock: vous en pensez quoi?????

http://www.duparc.fr/Documents/cj7-Train%20avant.PDF

Re: Pression pneus et parallelisme

Posté : 27 févr. 2014, 12:09
par jeanalvitre
Bonjour,

Sur la doc pour Alter Turbo ce n'est pas ces réglages !!
Mais comme je ne sais pas si tu as un Turbo ou pas je mets la doc ..

Image

Peut être que pour Turbo ou Atmo ce sont les mêmes réglages ?

@+
PR

Re: Pression pneus et parallelisme

Posté : 27 févr. 2014, 13:33
par champisere
Bonjour

super :idea:
moi c'est un turbo également

merci

Re: Pression pneus et parallelisme

Posté : 27 févr. 2014, 20:28
par champisere
Bonsoir

dégouté j' ai récupéré l' umm et le volant part dans tous les sens ils ont fait ca comme des buses!!!
quelqu un connait la manip exactement?
je vais être obligé de l' apporter ailleurs

Re: Pression pneus et parallelisme

Posté : 27 févr. 2014, 21:09
par jeanalvitre
Bonsoir,

Tu es sûr de ne pas avoir de jeu dans les rotules ou les silentblocs du train avant ?

La manip de réglage, si tu n'as pas le matériel type banc laser c'est pas évident, tu peux vérifier avec la méthode de la ficelle mais ce n'est pas très précis !

Pour les exemples, tu peux regarder là :
http://www.cambouis.com/land-rover/dire ... icelle.htm
ou là : http://www.forum-super5.fr/?showtopic=3649

@+
PR

Re: Pression pneus et parallelisme

Posté : 27 févr. 2014, 21:22
par champisere
Oui je connais la méthode de la ficelle c'est plus la methode au niveau du train avant car je crois qu'il faut d' abord regler la barre du volant et ensuite le coté gauche sur le pont dana 30 ?
car c'est pas comme une voiture normal le réglage au niveau de la barre on peux pas régler coté par coté car pas de rotule de chaque coté de la barre

les rotules sont neuves :!: :!:

Re: Pression pneus et parallelisme

Posté : 27 févr. 2014, 22:08
par jeanalvitre
Re,

Sur un Cournil, j'avais le même problème, c'était la bielle pendante qui avait pris du jeu !

Espérons que des pros UMM passent sur le Forum pour te donner leurs avis.

@+PR

Re: Pression pneus et parallelisme

Posté : 27 févr. 2014, 22:11
par champisere
oui surtout que les 4 rotules sont neuve!!!!

Re: Pression pneus et parallelisme

Posté : 28 févr. 2014, 06:43
par jacques m
Bonjour
Concernant le réglage, il a été effectué chez euromaster, l' umm est référencié, sur leur machine .
La prestation est assez chère.
Jacques

Re: Pression pneus et parallelisme

Posté : 28 févr. 2014, 11:17
par champisere
jacques m a écrit :Bonjour
Concernant le réglage, il a été effectué chez euromaster, l' umm est référencié, sur leur machine .
La prestation est assez chère.
Jacques

Bonjour

Ben la j'ai quand même payé 95 euros! ok il y avait une purge des freins arrière avec mais quand même en plus même pas fourni le rapport du parra!