Probleme moteur
-
- Régulier
Re: Probleme moteur
Oui c est sur et certain car le bocal du liquide de refroidisement etait a niveau et est completement vide apres la vidange
- Ded
- Habitué
- yacoma
- UMM d'Or
donc surement un joint de culasse hs , et une verif de ta culasse chez un pro 

-
- Régulier
Vaut mieux faire rectifier la culasse ou la changer merci
- alex12r
- UMM d'Or
juste vérifier la planéité dans un premier temps, il ne sera peut être pas nécessaire d' en venir là
- yacoma
- UMM d'Or
une epreuve et un surfaçage c est 150€ et au moins tu reparts sur du sur 

-
- Régulier
Le demontage cest facile qui pourrait me renseigner dur le montage que faut il changer joint,boullon,
- Ded
- Habitué
Bonjour,
Penses avant tout à trouver l'origine de ta panne, sinon ton problème va recommencer, et démonter le turbo comme tu as fait n'était pas dans l'ordre des choses à faire.
Si c'était arrivé à mon Umm', je referais un démarrage avec les niveaux eau et huile ok, et recontrôlerais à la jauge également si le niveau monte.
Penses avant tout à trouver l'origine de ta panne, sinon ton problème va recommencer, et démonter le turbo comme tu as fait n'était pas dans l'ordre des choses à faire.
Si c'était arrivé à mon Umm', je referais un démarrage avec les niveaux eau et huile ok, et recontrôlerais à la jauge également si le niveau monte.
_____
Ded
Ded
-
- Régulier
OK mais j ai un moteur de rechange samedi je demonte pour monter l autre moteur ensuite je repare l autre je vais changer aussi l embrayage me faut il reculer ou demonter la boite pour monter le neuf moi je pense que non vu que j enleve le moteur merci de vos reponse 

- yacoma
- UMM d'Or