Etrier et joints
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Re: Etrier et joints
Bjr, moi aussi, a l'époque, ne trouvant pas a la casse d'étrier double pistons de Volvo ayant qu'un seul circuit (1 flexible-1entrée), je m'étai rabattu sur un étrier Volvo toujours a double pistons mais a deux circuits séparés (2 flexibles-2 entrées).
Afin d'éviter de mettre un bout de durit en boucle "impurgeable" (comme sur la photo de Thierry) , il suffit, par un orifice d'entrée, de percer le haut de l'inter-paroi des cylindres puis, de condamner cet orifice afin de transformer cet étrier double circuits en simple circuit.
Si moi pas clair, moi pas pouvoir faire mieux.
J'espère au 13 mai.
Fred
Afin d'éviter de mettre un bout de durit en boucle "impurgeable" (comme sur la photo de Thierry) , il suffit, par un orifice d'entrée, de percer le haut de l'inter-paroi des cylindres puis, de condamner cet orifice afin de transformer cet étrier double circuits en simple circuit.
Si moi pas clair, moi pas pouvoir faire mieux.
J'espère au 13 mai.
Fred
- BEN
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- BEN
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Re: Etrier et joints
Pourquoi inpurgeable
Tu veut donc dire que l'on devrait avoir deux flexibles sur les étriers
faut pas les achetés la ou vous savez a ce prix la
c'est réalisable avec un T et deux fexibles
y a t'il un UMM avec deux flexibles en France
Donc normal aussi que nous ayons des étriers qui grippe car le circuit et trop long pour deux pistons
Laa je crois que je dit des bêtises NON

Tu veut donc dire que l'on devrait avoir deux flexibles sur les étriers




Donc normal aussi que nous ayons des étriers qui grippe car le circuit et trop long pour deux pistons

Laa je crois que je dit des bêtises NON

benhisto
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Re: Etrier et joints
Re,
OK, OK, OK soyons plus clair!
Pourquoi impurgeable?
Parce que le morceau de durit en cuivre formant une boucle au dessus de l'étrier (voir
photo de Thierry) rend la purge très difficile, de plus, en tout terrain cette boucle peut être facilement arrachée.
A+ des que j'ai un moment je fais une photo.
Slts
Fred
OK, OK, OK soyons plus clair!
Pourquoi impurgeable?
Parce que le morceau de durit en cuivre formant une boucle au dessus de l'étrier (voir
photo de Thierry) rend la purge très difficile, de plus, en tout terrain cette boucle peut être facilement arrachée.
A+ des que j'ai un moment je fais une photo.
Slts
Fred
- BEN
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Re: Etrier et joints
Bonjour a tous
Etrier avd Réf: bendix 691224B-26B chez oscaro c'est bon
en plus vous récupérer une vis de purge neuve pour l'autre étrier
Pochette de joints simplifier réf: 1333800 chez UMM France
merci a vous

Etrier avd Réf: bendix 691224B-26B chez oscaro c'est bon


Pochette de joints simplifier réf: 1333800 chez UMM France

merci a vous

benhisto
- BEN
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Re: Etrier et joints
Bravo ben
toutes est remonter sauf les roues
pour la purge c'est impeccable avec un petit truc en plus, j'ai rajouter un récipient avec du liquide de freins au bout du tuyau de purge comme ça quand tons est pas synchro ce n'est pas de l'air qui remonte mes du liquide
l'étrier en échange standard était bouché
a une sortie donc obliger de tout redémonter pour régler ce problème.
encore merci a tous

toutes est remonter sauf les roues

pour la purge c'est impeccable avec un petit truc en plus, j'ai rajouter un récipient avec du liquide de freins au bout du tuyau de purge comme ça quand tons est pas synchro ce n'est pas de l'air qui remonte mes du liquide



encore merci a tous

benhisto
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Re: Etrier et joints
Salut les potumms,
Question à notre Benhisto national :
Pourrais-tu nous confirmer ces références des étriers bendix :
- avant droit 691 224 B
- avant gauche 691 223 B
Merci d'avance c'est pour un pote.
Pascal
Question à notre Benhisto national :

Pourrais-tu nous confirmer ces références des étriers bendix :
- avant droit 691 224 B
- avant gauche 691 223 B
Merci d'avance c'est pour un pote.
Pascal
- BEN
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Re: Etrier et joints
merci Benhisto,
C'est notre pote qui va etre content !
http://www.pieceseco.com/fiche/40805-49 ... .8-gle.htm
C'est notre pote qui va etre content !

http://www.pieceseco.com/fiche/40805-49 ... .8-gle.htm
- Lefebvre
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Re: Etrier et joints
Bonsoir à toutes et tous,
J'ai le même pb avec le nouvel étrier : deux entrées. Je ne vois pas comment percer.
Oumement vôtre !
J'ai le même pb avec le nouvel étrier : deux entrées. Je ne vois pas comment percer.
Oumement vôtre !
Oumement vôtre !