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Re: Etrier et joints

Posté : 23 avr. 2010, 12:31
par daxarles
Bjr, moi aussi, a l'époque, ne trouvant pas a la casse d'étrier double pistons de Volvo ayant qu'un seul circuit (1 flexible-1entrée), je m'étai rabattu sur un étrier Volvo toujours a double pistons mais a deux circuits séparés (2 flexibles-2 entrées).
Afin d'éviter de mettre un bout de durit en boucle "impurgeable" (comme sur la photo de Thierry) , il suffit, par un orifice d'entrée, de percer le haut de l'inter-paroi des cylindres puis, de condamner cet orifice afin de transformer cet étrier double circuits en simple circuit.
Si moi pas clair, moi pas pouvoir faire mieux.
J'espère au 13 mai.
Fred

Re: Etrier et joints

Posté : 23 avr. 2010, 16:24
par BEN
Moi rien compris :?
merci une photos ;)

Re: Etrier et joints

Posté : 23 avr. 2010, 18:32
par BEN
Pourquoi inpurgeable :shock:

Tu veut donc dire que l'on devrait avoir deux flexibles sur les étriers :D faut pas les achetés la ou vous savez a ce prix la :lol: c'est réalisable avec un T et deux fexibles
:?: y a t'il un UMM avec deux flexibles en France :)

Donc normal aussi que nous ayons des étriers qui grippe car le circuit et trop long pour deux pistons :idea:

Laa je crois que je dit des bêtises NON ;)

Re: Etrier et joints

Posté : 23 avr. 2010, 18:35
par daxarles
Re,
OK, OK, OK soyons plus clair!
Pourquoi impurgeable?
Parce que le morceau de durit en cuivre formant une boucle au dessus de l'étrier (voir
photo de Thierry) rend la purge très difficile, de plus, en tout terrain cette boucle peut être facilement arrachée.
A+ des que j'ai un moment je fais une photo.
Slts
Fred

Re: Etrier et joints

Posté : 24 avr. 2010, 11:16
par BEN
Bonjour a tous :D
Etrier avd Réf: bendix 691224B-26B chez oscaro c'est bon ;) en plus vous récupérer une vis de purge neuve pour l'autre étrier :lol:

Pochette de joints simplifier réf: 1333800 chez UMM France :?

merci a vous :lol:

Re: Etrier et joints

Posté : 24 avr. 2010, 20:49
par BEN
Bravo ben :lol:
toutes est remonter sauf les roues :?
pour la purge c'est impeccable avec un petit truc en plus, j'ai rajouter un récipient avec du liquide de freins au bout du tuyau de purge comme ça quand tons est pas synchro ce n'est pas de l'air qui remonte mes du liquide ;)

:!: l'étrier en échange standard était bouché :o a une sortie donc obliger de tout redémonter pour régler ce problème.
encore merci a tous ;)

Re: Etrier et joints

Posté : 21 nov. 2010, 19:53
par PASCAL
Salut les potumms,

Question à notre Benhisto national : ;)

Pourrais-tu nous confirmer ces références des étriers bendix :
- avant droit 691 224 B
- avant gauche 691 223 B

Merci d'avance c'est pour un pote.

Pascal

Re: Etrier et joints

Posté : 21 nov. 2010, 21:04
par BEN
Yes :lol: :lol: :lol:
c'est bien ça Pascal
en échange standard chez Oscaro :?
A+ ;)

Re: Etrier et joints

Posté : 21 nov. 2010, 21:57
par PASCAL
merci Benhisto,

C'est notre pote qui va etre content ! :D

http://www.pieceseco.com/fiche/40805-49 ... .8-gle.htm

Re: Etrier et joints

Posté : 15 janv. 2011, 19:57
par Lefebvre
Bonsoir à toutes et tous,

J'ai le même pb avec le nouvel étrier : deux entrées. Je ne vois pas comment percer.

Oumement vôtre !