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Re: pompe a injection
Posté : 22 déc. 2014, 06:51
par riri 24
Merci les mécano avec ça je vais essayé de changer ce joint en priant que rien ne bouge et je vous tien au jus
Re: pompe a injection
Posté : 22 déc. 2014, 09:42
par jeanalvitre
Bonjour,
La première étape c'est d'enlever la pompe de sur le UMM et ce n'est pas facile pour passer les mains pour tourner la clef pour dévisser les 2 BTR.
Pense à prendre des photos, ça aide au remontage pour savoir ou passait les tuyaux, les fils ou les câbles.
Bon courage, j'espère que tu es dans un local chauffé pour bricoler, ici ce matin -5°!
PR
Re: pompe a injection
Posté : 24 déc. 2014, 08:10
par riri 24
Salut a tous finalement je les poser chez un mécano un bon il ma confirmé que le moteur na rien /teste de compretion au mano ,injecteurs OK il doit contrôler le calage de la pompe car l'autre médaillon ma dit des co.. Il n'y a plus de gasoil dans l'huile mes il fume beaucoup .je vous remercie pour tous vos conseil mais je ne me semter pas capable de démonter la pompe sur tous que je n'ai pas d'atelier alors dehors par -5 car je ne suis pas loin de chez toi Jean (Dordogne) a plus et bonne fête a tous
Re: pompe a injection
Posté : 24 déc. 2014, 09:16
par jeanalvitre
Bonjour,
Alors si le moteur n'a pas de gros problème c'est une bonne nouvelle, les mécanos il y en a des bons et hélas des moins bons!
Quand j'ai récupéré mon UMM CC, il n'avait pas tourné depuis 7 ou 8 ans, après beaucoup d'efforts j'ai réussi à le faire démarrer mais il fumait énormément, j'ai mis du produit Winn's dans le réservoir pour nettoyer le circuit pompe - injecteurs et après avoir roulé pendant plus de 20 km je n'avais presque plus de fumée.
Pour bricoler dehors sur nos engins c'est pas évident surtout si il fait froid ou s'il pleut.
Ok pour la proximité, je suis au sud de Brive, la Dordogne c'est grand, tu es de quel coin ?
Bonnes fêtes.
PR
Re: pompe a injection
Posté : 18 janv. 2015, 06:35
par cuci
bonjour ,j ai eu le meme problème que toi le gasoil passait dans l huile et le niveau montait en dessus du max;mon moteur est un 2.5l atmo j ai démonte la pompe sans problème,tu ne peut pas décaler il y a un détrompeur pour le repère de calage en fait le joint de sortie de pompe était très sec et laissait passer le gasoil j ai trouve le joint chez un dieseliste pour une misère mais je n ai plus la réference ,la pompe a un peu de jeu dans l axe mais c est normal,depuis plus de fuite et tourne nickel a plus