Ola à tous montage du roulement et de la fréte "bague d'arret" .
Pour la frète "bague" d'arrêt du roulement j'ai chauffé la bague et j'ai utilisé un givreur pour l'arbre et surtout j'avais une presse 20T chez un pote.
je n'ai pas fait de photo mais je peux juste vous dire qu'avec la presse 20T c'est plus facile que de faire la vidange alors le seul truc chaud c'est le joint intérieur qui n'est pas très épais il faut vraiment trouver une douille qui passe limite moi j'avais un vieux roulement avec -1mm.
J'ai changé les soufflés les trois pour éviter les odeurs moteur et échappement. Le levier de vitesse facile pomo pas la par contre pour les deux autres il faut dévisser.. Pince étaux avec trois couches de tissu + wd40 et ca vient..
J'avais aussi le pot d'échappement qui bougeait d'où les odeurs par les soufflés, du jeu entre collecteur et tuyau j'ai juste revissé

Toutes les vidanges OK
Le pont avant et la boite de transfert l'huile était très propre c'est bien la seule chose que je trouve de propre depuis que je travail dessus.