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Re: gig&loz

Posté : 22 avr. 2009, 21:13
par docphilz
rien n'arrete un UMM, meme pas les freins !

(ha non merde ca c'est pour les Cournil :mrgreen: )

Pour l'amorto c'est con, mais bon c'est pas trop grave.
Pour l'anecdote, c'est pour une fois pas trop la ruine chez UMM, je me rappelle les avoir payés un prix raisonnable.

Dis donc il a l'air super propre et peu borné, tres bon achat.
Serait-ce indiscret de demander la fourchette de prix ? on va dire entre 2000 et 3000 euros ? un peu plus? un peu moins ?

En tout cas bienvenue.

Re: gig&loz

Posté : 23 avr. 2009, 12:10
par gig&loz
Salut Doc,

Bon pour l'état, je n'ai pas trop de référence, mais Gérard qui l'a vu avec moi l'a trouvé "super propre" :P
Question caisse les problémes récurrents pour les UMM et les véhicules de cet age : passages de roues bouffés, quelques point de rouille au niveau des ailes et des rivets au dessus des roues arrières.
Sinon l'intérieur est d'origine et n'a pratiquement pas été touché, il y a encore toutes les moquettes ... :mrgreen:
int.JPG
int (2).JPG
Les lames de ressort avant sont mortes mais le chassis et le moteur ont l'air sains.

Question prix : 2500 €TTC :lol: c'est correct, non :?: :?: :?:

Re: gig&loz

Posté : 23 avr. 2009, 13:23
par docphilz
Yep, prix assez correct, c'est le prix que j'avais vendu mon UMM un peu rouillé, avec treuil mais 160.000 km de memoire.

Le jumeau du tien.