Page 2 sur 4
Re: vitesse maxi
Posté : 19 mai 2009, 19:42
par nico
Suis un maniaque de la mécanique, j'ai rajouté ça dans mon tank lol (voir pièce jointe)
DSCF1564.JPG
Re: vitesse maxi
Posté : 19 mai 2009, 19:47
par BEN
HOUA!!! merci nico
je vais étudier ça merci comment le raccorde

Re: vitesse maxi
Posté : 19 mai 2009, 20:40
par nico
Pour la pression turbo c'est super simple.
Y'a une durite qui part du collecteur d'admission à la pompe injection. Suffit de mettre un T sur cette durite et tirer le tuyau jusqu'au mano. C'est tout!!
Et ainsi tu connais la pression tout le temps, surtout permet de voir si tt marche normalement.
Le turbo de l'UMM souffle normalement à 0,7-0,8 bar en pleine charge (par exemple troisième vitesses en cote à fond)
Voilà!

Re: vitesse maxi
Posté : 19 mai 2009, 20:53
par BEN
Merci Nico

je vais voir ca o plus vite merci a toi et bon rassemblement

Re: vitesse maxi
Posté : 20 mai 2009, 18:51
par BEN
Nico je vient de trouver des mano moins cher

mais les branchement sont il tous les mêmes
merci
Re: vitesse maxi
Posté : 20 mai 2009, 19:15
par nico
Pour la pression turbo oui, no pb

Sinon mets les liens vers ceux que tu as trouvé que je puisse voir.
A++
Re: vitesse maxi
Posté : 20 mai 2009, 19:25
par BEN
Re: vitesse maxi
Posté : 20 mai 2009, 19:46
par nico
No pb tant que le mano est mécanique.
Il suffit de tirer un tuyau et le tour est joué.
A++
Re: vitesse maxi
Posté : 20 mai 2009, 19:49
par BEN
Ok merci nico
bonne soiree et bonne route

Re: vitesse maxi
Posté : 21 mai 2009, 07:57
par BEN