Page 2 sur 4

Re: vitesse maxi

Posté : 19 mai 2009, 19:42
par nico
Suis un maniaque de la mécanique, j'ai rajouté ça dans mon tank lol (voir pièce jointe)
DSCF1564.JPG

Re: vitesse maxi

Posté : 19 mai 2009, 19:47
par BEN
HOUA!!! merci nico
je vais étudier ça merci comment le raccorde :?:

Re: vitesse maxi

Posté : 19 mai 2009, 20:40
par nico
Pour la pression turbo c'est super simple.
Y'a une durite qui part du collecteur d'admission à la pompe injection. Suffit de mettre un T sur cette durite et tirer le tuyau jusqu'au mano. C'est tout!! :D
Et ainsi tu connais la pression tout le temps, surtout permet de voir si tt marche normalement.
Le turbo de l'UMM souffle normalement à 0,7-0,8 bar en pleine charge (par exemple troisième vitesses en cote à fond)
Voilà! ;)

Re: vitesse maxi

Posté : 19 mai 2009, 20:53
par BEN
Merci Nico ;) je vais voir ca o plus vite merci a toi et bon rassemblement :cry:

Re: vitesse maxi

Posté : 20 mai 2009, 18:51
par BEN
Nico je vient de trouver des mano moins cher ;)
:?: mais les branchement sont il tous les mêmes :oops:
merci

Re: vitesse maxi

Posté : 20 mai 2009, 19:15
par nico
Pour la pression turbo oui, no pb ;)
Sinon mets les liens vers ceux que tu as trouvé que je puisse voir.

A++

Re: vitesse maxi

Posté : 20 mai 2009, 19:25
par BEN

Re: vitesse maxi

Posté : 20 mai 2009, 19:46
par nico
No pb tant que le mano est mécanique.
Il suffit de tirer un tuyau et le tour est joué.

A++

Re: vitesse maxi

Posté : 20 mai 2009, 19:49
par BEN
Ok merci nico ;)
bonne soiree et bonne route :cry: ;)

Re: vitesse maxi

Posté : 21 mai 2009, 07:57
par BEN