besoin de conseil.

Discussions générales toutes marques confondues.
vallomi
Régulier
Régulier

Re: besoin de conseil.

Message par vallomi »

bonsoir,

merci pour le renseignement,cela me convient comme réponse.
Cordialement.
Umm62
Habitué
Habitué

Message par Umm62 »

Soltiss a écrit :j'ai lu pas mal de post sur se forum et j'ai un doute.
je m'explique, j'ai plusieur umm dont un 4 porte ralongé caisse atelier pour entrepôser l'outillage (rare voir photos) qui doi me servir theoriquement pour la pieces a mon grand regret, afin de renover un autre umm chassis benne qui va m'etre tres utile pour mon travail.
pour tous vous avouez j'ai quelque scrupule a depouiller se grand umm 4 porte qui ma rendu bien des service.
j'aurais voulus l'avis des menbres de se forum/besoin de conseil, ou d'un éventuel acquéreur

Salut Soltiss, je ne peut pas te doner trop de conseils mais si tu veut je connais la naissance l'utilisation originelle de ce bel UMM car en fait je vois qu'il est immatricule 62 avant il etait 59 et je connais les conducteurs d'origine et peut avoir plein d'infos sur son equipement etc, car je travaille a EDF et il est originnaire du centre dont je depends et je travaille avec son conducteur d'origine je te transmetrais si tu veut des photos de sa glorieuse epoque et je verrais les mecanos qui l'on entretenu et si eventuellement ils ont encore des docs ou autres en ce qui me concerne j'ai herite de quelques pieces de rechanges.

Umm62
Umm un jour Umm toujours !
docphilz
UMM d'Or
UMM d'Or

Message par docphilz »

HA bin dis donc UMM62 , ça m'interesse ENORMEMENT tout ce que tu dis !

Si tu m'envoies des docs comme ça je les mettrai sur le site.

on pourrait aussi realiser une interview par mail et en faire un article ? ;)
Umm un jour, UMM toujours
Umm62
Habitué
Habitué

Message par Umm62 »

Salut Docphilz j'ai reussi a recuperer deux trois photos aujourd'hui mais je pense en recuperer ces jours ci ou est cet UMM et que devient il savez vous qu'il a frere jumeau !! et oui j'espere avoir pleins d'infos croustillantes a bientot

Umm 62 Jean-michel
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
docphilz
UMM d'Or
UMM d'Or

Message par docphilz »

ahhh super ces tofs, merci !
BEN
UMM d'Or
UMM d'Or

Message par BEN »

Houa!!! ca travaille dur dur chez vous :lol: :lol: :lol:
benhisto
docphilz
UMM d'Or
UMM d'Or

Message par docphilz »

:mrgreen: j'avais pas osé :mrgreen:
Umm62
Habitué
Habitué

Message par Umm62 »

Non la pose c'etait certainement pour la postérite de nos bonnes vieilles enclumes :lol: :lol:
BEN
UMM d'Or
UMM d'Or

Message par BEN »

HOUET heu ça c'est une bonne excuse :lol: :lol: :lol:
;) bonne soirée a vous bon courage pour demain :lol:
benhisto
Umm62
Habitué
Habitué

Message par Umm62 »

Salut tout le monde pour les infos il faudra attendre un peu mais c'est en bonne voix ,transfert des documents a Bruay puis a Lille dans d'autres sevices mais bon les copains ca sert a ca !Pour la petite annecdote la photo 174 ou il y a les quatres vehicules formant la cohorte ce jour la va peut etre vous etonner quand je vais vour dire qu'un des deux Umm a tiré les deux Rvi (un a un) au moins sur un kilométre dans un champ labouré en montée car bloqués !! roues degonflées et tout le tintouin pour les umm et un embrayage a l'arrivée !!! Les mecanos s'en souviennent encore....
Dés que j'ai des news pour ceux que ca interesse je balance.J'avais lu que les schelters (c'est comme ca qu'on dit je crois) avais ete carrossés dans le 71 ? Il paraitrai que ceux EDF ont ete commandés a Lisieux (mais j'ai pas encore la cofirmation).

Bon je vous laisse a bientot
Répondre