Page 2 sur 2

Re: durite

Posté : 20 oct. 2009, 17:02
par kaïou
ah! pas de réponse........
le turbo en fait ne me sert pas à grand chose,mon umm est un outil de travail,pour crapahuter et transporter du bois,donc,basse vitesse.
Je voudrais donc savoir si il y a un moyen de schunter le turbo mort,en attendant d'en trouver un en état. :?:

Re: durite

Posté : 21 oct. 2009, 20:09
par PASCAL
un turbo c'est un turbo ! 110cv
un atmo c' est un atmo! 76cv
il n'y a pas que le turbo en jeu (en particulier la pompe à injection)
à mon avis abandonne !
tu risques de passer beaucoup de temps pour un resultat :cry:
ce n' est que mon avis !!!!!!!!!
a+

Re: durite

Posté : 22 oct. 2009, 11:25
par BEN
Moi je roule sans pompe a injection turbo :cry: et ça m'énerve :evil: :evil:
je serait toi je trouverait un turbo :?
bon courage

Re: durite

Posté : 23 oct. 2009, 18:34
par kaïou
j'ai trouvé un kit de réparation....

Re: durite

Posté : 22 mars 2010, 13:58
par kaïou
ah lala!c'est pas le turbo qui est en cause,mais aie! la segmentation.
Donc je cherche un moteur.
Qui peut me donner les références ecxactes du moteur?