Oui Alain, et le perriquet alors? 2,1L turbo, que veut tu de plus? 2,5l ?
Perso je reste NIVA, mais je penses effectivement que je passerais sur un perriquet pour le prochain, l'essence est bien, mais...essence et moi qui aime rouler a bas régime, ça le fait pas super,encore qu'il tourne bien quand meme, mais c'est vrai que le petit gabarit est un sacré avantage en foret, hier encore, petite balade,et arrivé a la sortie, un arbre c'etait couché en biais sur le chemin, seul sortie possible, un gros talut sur le coté dont l'objectif est d'empécher la circulation sur ces chemins, le NIVA est passé sans forcer, mais j'aurais été un poil plus large et j'arraché tout sur les coté
Mais j'avoue que l'UMM me plait quand meme pas mal, peut etre...en 2eme 4x4, pour les bivouac, ca permet d'avoir un GROS, avec un budget minimum et surtout, dans l'esprit RUSTIQUE comme je l'aime.
En ce qui concerne mon frangin, je lui est peut etre trouvé un NIVA diesel, a voir, j'ai le meme moteur sur ma chere VISA D et je sais qu'il est fiable, j'ai eu une 309D et 2 C15D avec le meme moteur, avec un rien d'entretien on dépasse sans souci la barre des 400.000kms.
Je suis moi meme, car les enfants on besoin de héros.