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Re: DYSFONCTIONNEMENT CIRCUIT DE REFROIDISSEMENT
Posté : 09 avr. 2010, 19:39
par GROSGUY
OK Pascal
Tu n'as pas eu trop de probléme pour les tresser.
Tu peux te dépanner dans une casse car des tresses
il y en a à profusion.
Ben
Je n'ais pas répondu à tes questions car je n'ais jamais démonté
le nez de pont.
A +
Re: DYSFONCTIONNEMENT CIRCUIT DE REFROIDISSEMENT
Posté : 09 avr. 2010, 20:59
par docphilz
Re: DYSFONCTIONNEMENT CIRCUIT DE REFROIDISSEMENT
Posté : 09 avr. 2010, 21:34
par Dav
Pascal,
Je vois que ton UMM à l'essentiel : ABS avec boite 4
c'est dommage, il est un peut long ...
On en discute au WE UMM à castre à l'ascension.
Re: DYSFONCTIONNEMENT CIRCUIT DE REFROIDISSEMENT
Posté : 10 avr. 2010, 00:18
par GROSGUY
Effectivement un umm long c'est long ?
Re: DYSFONCTIONNEMENT CIRCUIT DE REFROIDISSEMENT
Posté : 10 avr. 2010, 10:30
par ummcbon
j'entend bien la masse, pour limiter l'electrolise, mais vous la fixer à quel endroit, directment sur la culasse?

Re: DYSFONCTIONNEMENT CIRCUIT DE REFROIDISSEMENT
Posté : 10 avr. 2010, 10:44
par GROSGUY
Bonjour
Inspire toi de celle d'origine, tu en profites pour vérifier
son état et ses fixations ( nettoyage des faces d'appui )
et tu en rajoute une .
A +
Re: DYSFONCTIONNEMENT CIRCUIT DE REFROIDISSEMENT
Posté : 10 avr. 2010, 10:52
par ummcbon
oki merci