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Re: DYSFONCTIONNEMENT CIRCUIT DE REFROIDISSEMENT

Posté : 09 avr. 2010, 19:39
par GROSGUY
OK Pascal

Tu n'as pas eu trop de probléme pour les tresser.
Tu peux te dépanner dans une casse car des tresses
il y en a à profusion.

Ben

Je n'ais pas répondu à tes questions car je n'ais jamais démonté
le nez de pont.

A +

Re: DYSFONCTIONNEMENT CIRCUIT DE REFROIDISSEMENT

Posté : 09 avr. 2010, 20:59
par docphilz
PASCAL a écrit : Moins sérieusement : en attendant d'avoir une bonne tresse de masse, j'ai bricolé un truc mais ça reste du bricolage !!!

Vous en pensez quoi ? :lol:
Moi je sais bien qui c'est qui y est, à la masse :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol:

Re: DYSFONCTIONNEMENT CIRCUIT DE REFROIDISSEMENT

Posté : 09 avr. 2010, 21:34
par Dav
Pascal,
Je vois que ton UMM à l'essentiel : ABS avec boite 4
c'est dommage, il est un peut long ...
On en discute au WE UMM à castre à l'ascension.

Re: DYSFONCTIONNEMENT CIRCUIT DE REFROIDISSEMENT

Posté : 10 avr. 2010, 00:18
par GROSGUY
Effectivement un umm long c'est long ?

Re: DYSFONCTIONNEMENT CIRCUIT DE REFROIDISSEMENT

Posté : 10 avr. 2010, 10:30
par ummcbon
j'entend bien la masse, pour limiter l'electrolise, mais vous la fixer à quel endroit, directment sur la culasse? :?:

Re: DYSFONCTIONNEMENT CIRCUIT DE REFROIDISSEMENT

Posté : 10 avr. 2010, 10:44
par GROSGUY
Bonjour

Inspire toi de celle d'origine, tu en profites pour vérifier
son état et ses fixations ( nettoyage des faces d'appui )
et tu en rajoute une .

A +

Re: DYSFONCTIONNEMENT CIRCUIT DE REFROIDISSEMENT

Posté : 10 avr. 2010, 10:52
par ummcbon
oki merci