Page 2 sur 3

Re: DAYA RAID

Posté : 12 juil. 2010, 21:51
par CARLGUSTAF26
L'UMM étant en mission, le Kamag de Baïkonour nous remorque à 60kms /h dans la bouillasse, nous surfons en 1° :mrgreen:

Re: DAYA RAID

Posté : 12 juil. 2010, 21:55
par CARLGUSTAF26
Le Kasak fait essayer son "engin" à un membre du groupe.

Re: DAYA RAID

Posté : 12 juil. 2010, 21:57
par CARLGUSTAF26
Désert de Gobi, une travailleuse dégage a route. Il fait 45° :o

Re: DAYA RAID

Posté : 12 juil. 2010, 21:59
par CARLGUSTAF26
Une route en bon état où je roule tranquille à 140kms/h avec l'UMM + la remorque chargée.

Re: DAYA RAID

Posté : 12 juil. 2010, 22:15
par CARLGUSTAF26
10 pneux foutus, un train avant de Master ouvert, une remorque abandonnée au bord de la route, deux ou trois pannes electriques dont refroidissement, une demie boite d'électrodes utilisée pour des casses échappement ou autre, une boite à vitesse de master HS à 150kms de l' arrivée, il fut transporté dans un camion benne car impossible de l'abandonner sur place sans payer une taxe exorbitante. Les véhicules que nous devions offrir aux Chinois, ont fini dans une casse à Macao, sinon il fallait payer 20000€ de taxes. Seul, l'UMM qui avait peu de kms et toujour en bon état est revenu dans un conteneur, puis offert aux pompiers d'un petit village de la vallée du Rhone.


Pose casse-croute en Ukraine où on découvre un char en panne, chenille pétée. Le "trouyffion" de garde est sympa, il nous fait visiter.

Re: DAYA RAID

Posté : 12 juil. 2010, 22:18
par CARLGUSTAF26
Le plein en Slovénie, un prêtre nous offre une bible.

Re: DAYA RAID

Posté : 12 juil. 2010, 22:20
par CARLGUSTAF26
Quelques passage à gué, nous sommes en 1996, des travaux partout (à la main) la Chine s'éveille.

Re: DAYA RAID

Posté : 12 juil. 2010, 22:22
par CARLGUSTAF26
C'était à l'époque des innondations.

Re: DAYA RAID

Posté : 12 juil. 2010, 22:24
par CARLGUSTAF26
Des accidents spéctaculaires, on en a vus :o

Re: DAYA RAID

Posté : 12 juil. 2010, 22:33
par CARLGUSTAF26
L' UMM dans un bouchon. Ma première utilisation de l'UMM dans des conditions difficiles m' a beaucoup déçu. Nous venions de traverser un fleuve en bac, par temps de pluie, pour débarquer la berge était un peu en pente et ça ne voulait pas avancer, voir même ça reculait :o . Je descendait du véhicule en marche et je m'aperçu que les roues avant ne tractaient pas. Un collègue me demande si j'ai engrainé le pont avant :oops: évidement que non, je croyait que c'était une transmission intégrale :roll: ça allait mieux aprés :mrgreen: