allo Tarkam ?...Holà Tarkam ? ....Hi Tarkam .... vives inquiétudes et angoissent Tarkam ne répond plus .... nous avons perdu notre sympathique et talentueux mécano (de la générale) cette nuit par la bise qui s'en fut venue et le brouillard givrant à ne pas voir à 50 cm....bref pour vous dire qu'ici on se les pèlent menu menu....
A donc si nous regardions vers l’arrière du véhicule de démonstration pour les apprentis carrossiers, voici ce que vous pourriez voir sous les fesses de la passagère de mumm en panorama 360° (déçu ?

)
sous les fesses 1.JPG
ss les fesses2.JPG
ss les fesses 3 bis.JPG
ss les fesses 4.JPG
ss les fesses 5.JPG
passage roue arrière .JPG
le longeron est intact !!! je n'en reviens pas avec même des traces de peinture d'origine... Waou !
C'est rigolo la manière de construire : ça me rappel (il y a longtemps) quand je construisais des bagnoles en Lego, même technique d'empilement/emboitement au fur et à mesure des pièces les unes sur les autres ... comme ça se présente.... d'où une certaine propension à rouiller et compliquant rageusement les réparations de tôlerie...
tout ça va être impitoyablement simplifié ...je pense supprimer carrément le logement sous le siège passager et l'espèce de coffre ( débile nous dit Stanislas de bergamote) en fait comme le coté gauche qui est
presque intact
pour la benne j'incline ( par vérin hydraulique) sur du radical ! pour revenir sur une conception beaucoup plus classique type toyota et autres pick up modernes en abandonnant ces ailes reposent passagers ( carte grise 2 places !!!) de type land rover ou jeep ....
bien sûr vos avis et autres idées géniales seraient très appréciées
Maintenant le support du support d'attache de silencieux...de quoi gagner 10 kG !!!!
support attache silencieux.JPG
Bordel oui il fait très froid ! vraiment pas encourageant ... et comment passer une première couche d'antirouille par de telle température....il paraîtrait qu'un Loup a été vu dans la foret voisine, pas étonnant....
."" Les Loups sont revenus dans ce foutu pays de France...jusqu'à ce que les hommes aient retrouvés le goût de la fraternité ...et alors ! )
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.