Pression pneus et parallelisme

jcphas
Régulier
Régulier
Messages : 18
Enregistré le : 15 sept. 2008, 19:06

Re: Pression pneus et parallelisme

Message par jcphas »

Bonsoir

A mon avis, le seule réglage qu'ils font est le pincement.
l'angle de carrossage est de construction.
L'angle de chasse est réglable en faisant une rotation de l'essieu sur les lames de ressort.
L'angle de pivots est de construction.
PASCAL
UMM d'Or
UMM d'Or
Messages : 711
Enregistré le : 28 févr. 2009, 09:18

Re: Pression pneus et parallelisme

Message par PASCAL »

Bonsoir,

Si les rotules et moyeux sont ok
Si les roues sont équilibrées

il ne reste qu'à vérifier plus haut :

1) jeu interne du boitier de da
2) jeu bielle pendantes
3) soudures du support de boitier (à vérifier absolument)
4) maladie de Parkinson non encore diagnostiquée du propriétaire (pensez à consulter rapidement !!!)

Faut bien rire un peu !!

En tous cas, bon courage,

Pascal (le plus grand casseur de croisillons !!!! Je vous raconterai un jour !)

Pendant qu'on y est, bises à tous mes potes du forum (ils se reconnaitront) ;)
champisere
Habitué
Habitué
Messages : 138
Enregistré le : 13 janv. 2014, 11:47

Re: Pression pneus et parallelisme

Message par champisere »

Bonjour à tous

tu peux me dire ce que tu veux dire par soudure du support de boiter? il est ou?

Merci
PASCAL
UMM d'Or
UMM d'Or
Messages : 711
Enregistré le : 28 févr. 2009, 09:18

Re: Pression pneus et parallelisme

Message par PASCAL »

Bonjour,

Voila la photo de la pièce a contrôler impérativement sur nos umm. Nous sommes plusieurs a avoir arraché ce support de boitier (parles en à Daxarles !)
BOITIER DA [500x500].jpg
Pascal
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
champisere
Habitué
Habitué
Messages : 138
Enregistré le : 13 janv. 2014, 11:47

Re: Pression pneus et parallelisme

Message par champisere »

c est à l avant gauche ou droit?
laurent5064
Habitué
Habitué
Messages : 229
Enregistré le : 27 avr. 2012, 19:17

Re: Pression pneus et parallelisme

Message par laurent5064 »

Bonsoir , gauche coté conducteur (en France :lol: ) cordialement Laurent ;)
Avatar du membre
jeanalvitre
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 457
Enregistré le : 16 juin 2011, 14:46

Re: Pression pneus et parallelisme

Message par jeanalvitre »

bonsoir,
Au bout de la colonne de direction, il y a le boîtier et sous le boîtier il y a son support.
Tu as peut être du jeu dans le boîtier ?
Ce jeu peut se régler ..
@+
champisere
Habitué
Habitué
Messages : 138
Enregistré le : 13 janv. 2014, 11:47

Re: Pression pneus et parallelisme

Message par champisere »

Ok je vais verifier ca

MErci
Avatar du membre
jlv63
Habitué
Habitué
Messages : 130
Enregistré le : 30 avr. 2010, 16:48

Re: Pression pneus et parallelisme

Message par jlv63 »

Salut Pascal comment va tu? Tu viens quand en Auvergne. A bientôt pour une prochaine sortie ;Bises à Manu
PASCAL
UMM d'Or
UMM d'Or
Messages : 711
Enregistré le : 28 févr. 2009, 09:18

Re: Pression pneus et parallelisme

Message par PASCAL »

Salut Jean Luc,

C'est vrai qu'une petite ballade en Auvergne nous plairait bien mais, pour l'instant, l'umm n''a plus de CT, il nous sert plus de tracteur qu'autre choses, je pense d'ailleurs avoir abusé du coté "percheron" de la bête : 110 stères de bois dans le terrain lui ont coupé les papattes avant !!
croisillon hs [500x500].jpg
Mécanique en perspective, mais bon c'est du déjà vu !! En espérant que le pont ne soit pas touché !!

Amitiés à tous.

Comme toi Jean Luc j'espère bien revoir un jour nos amis Dany, Sarah, Beny, Gaby, Jacques et j'en oublie........ ;)

Pascal
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre