Probleme moteur

Ded
Habitué
Habitué

Re: Probleme moteur

Message par Ded »

Merci Yacoma, génial ton post
_____
Ded
MATH09
Régulier
Régulier

Message par MATH09 »

Salut pour l isntant impecable on a monter l autre moteur avec un embrayage neuf un peut de temps pour l le remboiter dans la boite du a une pate fixation moteur qui nous a bloquer maintenant le remontage des pieces pour faire tourner reste a faire a +
yacoma
UMM d'Or
UMM d'Or

Message par yacoma »

tu traine pas :shock:
MATH09
Régulier
Régulier

Message par MATH09 »

Bonsoir qui aurez le flexible le + long pour un td qui va du moteur au petit radiateur d huile refroidisseur du turbo qui est devant le radiateur a eau il me le faudrait avant vendredi merci
jgabg
UMM d'Argent
UMM d'Argent

Message par jgabg »

salut math09

tu peux le faire réparer ou le faire refaire , ça ne m'avait pas coûté trop cher.

gaby.
MATH09
Régulier
Régulier

Message par MATH09 »

ok c est ce que je voulais faire
MATH09
Régulier
Régulier

Message par MATH09 »

Bonsoir qui peut me renseigner j ai monter un autre moteur complet qui avais pas tourner depuis longtemps avec la pompe a injection j ai une fuite de gas oil au niveau du ressort de la pate d accelerateur pourtant il n y a pas de joint dessous
laurent5064
Habitué
Habitué

Message par laurent5064 »

Bonsoir , quand tu ouvres ton couvercle (après avoir tout démonter et reperer) tu as deux petits joints torique sur l'axe .Ils sont faciles à enlever (en forçant un peu quand même ) tu nettoies ton axe ensuite , tu repositionnes les nouveaux joints en faisant attention de ne pas les vriller sur eux même . Les joints tu les trouves dans le kit couvercle ref 9109-620c si bien sur tu es en pompe lucas dpc (delphi maintenant) cordialement Laurent ;)
MATH09
Régulier
Régulier

Message par MATH09 »

OK merci j etais entrein de demonter une autre pompe justement pour voir si il y avait des joints j ai enlever le couvercle mais ou se trouve les joints sur les 2 petit axes
laurent5064
Habitué
Habitué

Message par laurent5064 »

Bonjour , de mémoire sur les 2 axes tu as trois gorges , les joints vont sur la 1 er et 3 ème gorges . Regarde la vue eclatée de la pompe que nous avons sur le site c'est la planche 3/12 tes sont si j'ai bien compris le n°294A et l'autre axe embout de la pièce n°262 mais attention ta pompe doit etre une lucas dpc j'espère etre assez clair dans mes explications bon courage cordialement Laurent ;)
Répondre