Salut Jean Luc,
Ton garage ne t'a pas vendu le bon étrier, en effet il existe 2 modèle sur nos umm :
- 1 entrée , 2 purges :
bendix 691 225 B - gauche & 691 226 B -droit
- 2 entrées, 2 purges (donc avec durite en cuivre) :
bendix 691 223 B - gauche & 691 224 B droit
Vérifiable sur le site oscaro en tapant : volvo 780 2.8l V6 coupé 156cv BA
Personnellement j'éviterais le perçage et je changerais l'étrier pour un bon modèle.
Ummistement,
Pascal
Etrier et joints
-
- UMM d'Or
Re: Etrier et joints
Modifié en dernier par PASCAL le 16 janv. 2011, 21:18, modifié 1 fois.
- Lefebvre
- Régulier
Bonsoir Pascal,
J'ai commandé un BENDIX 691224B parce que je lis partout sur le forum que c'est l'étrier qui semble aller chez tout le monde ! Serait-ce que par hasard tout le monde a double entrée et que moi je serai un rare utilisateur de BENDIX à une seule entrée ?
Honnêtement, je suis un peu dans la m.... ! En plus j'ai commandé çà chez pieceseco.com et le OUM est sur parpaing dans l'allée de garage !
Qui peut me conseiller ?
Oumement vôtre !
J'ai commandé un BENDIX 691224B parce que je lis partout sur le forum que c'est l'étrier qui semble aller chez tout le monde ! Serait-ce que par hasard tout le monde a double entrée et que moi je serai un rare utilisateur de BENDIX à une seule entrée ?
Honnêtement, je suis un peu dans la m.... ! En plus j'ai commandé çà chez pieceseco.com et le OUM est sur parpaing dans l'allée de garage !
Qui peut me conseiller ?
Oumement vôtre !
Oumement vôtre !
-
- UMM d'Or
Jean Luc,,
Si tu relis bien mon message, tu comprendras que pour un étrier droit, avec 1 entrée il fallait commander la ref 691 226 B
J'ai trouvé cette info ce matin et je me suis empressé de te la faire parvenir, mais pas assez vite apparement !
T'inquiete pas des que tu auras ta pièce il y a moyen de l'échanger.
PS : As tu comparé la photo de thierry11 et ma pièce jointe du 22/4/2010 ?

Si tu relis bien mon message, tu comprendras que pour un étrier droit, avec 1 entrée il fallait commander la ref 691 226 B
J'ai trouvé cette info ce matin et je me suis empressé de te la faire parvenir, mais pas assez vite apparement !
T'inquiete pas des que tu auras ta pièce il y a moyen de l'échanger.
PS : As tu comparé la photo de thierry11 et ma pièce jointe du 22/4/2010 ?
PASCAL a écrit :Salut Jean Luc,
Ton garage ne t'a pas vendu le bon étrier, en effet il existe 2 modèle sur nos umm :
- 1 entrée , 2 purges :
bendix 691 225 B - gauche & 691 226 B -droit
- 2 entrées, 2 purges (donc avec durite en cuivre) :
bendix 691 223 B - gauche & 691 224 B droit
Vérifiable sur le site oscaro en tapant : volvo 780 2.8l V6 coupé 156cv BA
Personnellement j'éviterais le perçage et je changerais l'étrier pour un bon modèle.
Ummistement,
Pascal
- Lefebvre
- Régulier
Bonjour à toutes et tous !
Bon ben faut bien apprendre ! Il est vrai que la chasse aux pièces par internet n'est pas facile. Dommage que j'y laisse des plumes !
Mais c'est si déprimant de voir le fer à repasser, à moitié mort a milieu de l'allée de garage !
Oumement vôtre !
Bon ben faut bien apprendre ! Il est vrai que la chasse aux pièces par internet n'est pas facile. Dommage que j'y laisse des plumes !
Mais c'est si déprimant de voir le fer à repasser, à moitié mort a milieu de l'allée de garage !
Oumement vôtre !
Oumement vôtre !