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Re: présentation nouvel arrivant
Posté : 01 févr. 2018, 13:23
par jean le gaillard
Help

Re: présentation nouvel arrivant
Posté : 01 févr. 2018, 16:21
par Jazanova
Les contenances des divers éléments ont déjà été évoqués dans différents messages sur ce forum.
Voilà ce que j’ai dans ma doc.
Moteur 5l
Boîte de vitesses 2l
Boîte de transfert 0,75l
Embrayage 1.5 à 2l
Boîtier de direction assisté 0,3 à 0,5l
Circuit de freinage 0,6l
Différentiel avant 1 à 1.5l
Différentiel arrière 1,5 à 2l
Circuit refroidissement 10l
Re: présentation nouvel arrivant
Posté : 01 févr. 2018, 16:37
par jean le gaillard
Merci jazanova. J avais effectivement trouvé les différents contenus. Ma question était plutôt de savoir comment remplir les ponts et boîtes. Par exemple sur les ponts. Je dois remplir jusqu'a la vis latéral? ? Ou je mesure le bon volume dans une bouteille et je rajoute ça ( en gros y a t il un niveau à respecter ou c est simplement le volume indiqué qui fait office ) j'espère que je m exprime comme il faut....
Re: présentation nouvel arrivant
Posté : 02 févr. 2018, 07:54
par Jazanova
Personnellement lorsque j’ai fait le tour de mon umm après l’achat, j’ai fait les niveaux jusqu’au bouchon de remplissage pour l’essieu avant (petite fuite) les autres étaient fait et bon à ce niveau par le garage ayant effectué les travaux pour l’ancien Propriétaire. D’autres ummistes pourront peut être donner plus de précisions...
Re: présentation nouvel arrivant
Posté : 02 févr. 2018, 09:38
par joel37
Je confirme pour boites et ponts, le niveau se fait jusqu'au bouchon de remplissage. Pour le pont AR, utiliser de l'huile spéciale pour pont à glissement limité.
Re: présentation nouvel arrivant
Posté : 02 févr. 2018, 10:22
par jean le gaillard
Merci à vous. Pour l instant j'ai tout vidangé pour repartir sur une base saine... j'ai également changé l émetteur d embrayage .... ça avance petit à petit...
Re: présentation nouvel arrivant
Posté : 05 févr. 2018, 20:34
par jean le gaillard
Ola les UMM'ist bonsoir a tous.
J'ai une question interrogative qui intrigue la curiosité de mon questionnement et soulève en moi des doutes et des idées au qu'elles je n ai pas les réponses mais que j'aimerai bien les avoir quant meme car même si la curiosité est un vilain défaut il ne faut pas mourir idiot... et même si c est peu être une question bête on dit toujours qu'il ni à pas de question bête. ... alors je me lance...
Re: présentation nouvel arrivant
Posté : 05 févr. 2018, 20:41
par jean le gaillard
Mon UMM penche côté conducteur... en mesurant l espace entre le pont et les patins de butés il y a 1 cm de différence entre ar drt et ar gch. Et 1.5cm entre av drt et av gch... j'ai regardé les lames de ressorts elles ne sont pas cassé. Elle n ont pas l.air détendu ( ou alors c est pas flagrant ). En revanche le silenbloc et complètement mort....
Donc mes QUESTIONS SONT???
●le problèmes d inclinaison vient il des lames de ressort comme évoqué sur plusieurs topiques?? Ou cela vient t il de cette tige au silenbloc pourris???
Re: présentation nouvel arrivant
Posté : 05 févr. 2018, 20:50
par jean le gaillard
●2 ème comment s appel cette fameuse barre et celle d à côté? ?
Re: présentation nouvel arrivant
Posté : 05 févr. 2018, 20:53
par jean le gaillard
Les 2 barres en question.... est ce la barres stabilisatrice? ?