tarkam a écrit :
je vous prierais, monsieur cacahuète , de laisser les adultes entre eux, et pour votre gouverne apprenez que contrairement à un de vos autres post, les moteurs atmo diesels n'ont pas de bougies , lumineuse ou non....
j'ai rapidement jeté un oeil sur la dite fuite, c'est du coté de la pompe de fuel....évidemment inaccessible...

pas de freins, pas de pompe....tout se simplifie de jour en jour
bon week-end
L'idéal c'est de démonter le tunnel intérieur et de faire un " ketchup

" complet de tout ce qui se trouve en dessous et derrières ces plaques.
C'est du boulot mais au moins tu as davantage d'accessibilité pour bosser et contrôler.
Regarder aussi et surtout les commandes de vitesses et déclenchements de ponts, des rotules qui sont sujettes à quelques farces au fil des ans.
Voir aussi le récepteur d'embrayage, ça coûte rien et au moins c'est fait.
Pis en démontant ces tôles tu pourras aussi en profiter pour changer ton radiateur de chauffage ( de renault 4 ) ainsi tu n'auras plus besoin d'y revenir .
C'est après avoir tous perdu leurs cheveux qu'ils criaient enfin tous en cœur : Vive le peigne !!!