bonjour
Après avoir recherché ce Gevarm Cournil 1978, il semble 5416 km sur l'horloge, une boîte Jeep T84 au lieu de la boîte originale UGO, il y a la corrosion, mais seulement de la corrosion de surface, une bâche déchirée à changer, une porte pliée, pare-brise brise rayé, le moteur a refixer sur de nouveaux supports, il était temps de commencer à travailler pour prolonger la vie de ce petit véhicule, il a fait un voyage à Angleterre et est revenu à 25 km de la maison.
Une fois l'achat effectué le chemin du retour était bon, il a été chargé sur un porte-voiture.
Je vais essayer de raconter l'histoire de cette rénovation par étapes, prendre des photos, j' aurais sans doute des questions, vous pourrez également en avoir aussi, afin que nous puissions partager notre passion, n'hésitez pas.
Le jour de l'achat
Déjà en promenade
premier démontage, retirez la toile, les portes, le capot et le pare-brise
Le voilà presque nu
Au secours l'état de la boite de vitesse !!!
Il y avait même un nid de souris à l'intérieur
On continue le démontage
L'intérieur de la boîte de transfert apparaît en bon état
Le réservoir est retiré et vidé
Commencer le traitement contre la corrosion
La suite une prochaine fois
Cordialement,
Petit caillou.