Salut, je vous envoie ce coup ci des photos nettes
Ici, j'ai démonté le siège conducteur, le volant puis le tableau de bord. Je n'ai rien arraché, ni cassé de très important, sauf une petite ampoule derrière le compteur.
1 démontage des 2 toles intérieur.JPG
Ensuite j'ai tenté de démonter la plaque centrale, tirer, pousser, râler, pour finalement me rendre compte que le levier de frein à main est le problème...
2 siege conducteur retiré.JPG
Et voila, la première plaque est virée.
3 premiere tole enlevée.JPG
Ici on aperçoit la seconde plaque métallique qui se trouve sous le radiateur d'habitacle et le masque en plastique noir. Celle ci est en train de rouiller, car mon radiateur, complétement percé, rouillé et bouché, fuyait en bas.
4 tole paroi radiateur rouillée.JPG
Je n'ai pas fait de photo pour l'avancement des travaux de la seconde plaque. Mais en gros, ya pas le choix, il faut enlever le tableau de bord dont j'ai accroché la poignée coté passager à un tendeur (pour le maintenir en l'air), pour retirer tranquillement toutes les fiches et les connectiques.
Ensuite il faut passer par l'intérieur du moteur et enlever un élément en tôle qui conduit l'air extérieur au système de chauffage, sinon la tôle ne sort pas, vu que ces éléments sont solidaires.
A autre vue moteur apr intérieur.JPG
Ici, on à une vue du coté conducteur et du superbe volant dont je n'arrive pas à enlever le reste, même si j'ai déja enlevé l'écrou centrale, ya rien qui bouge.
B vue sans tableau de bord.JPG
Ca c'est ce qui traine sous la tôle numéro 1, hé bah c'est craaaade
C diff et bv par dessus.JPG