C'est avec plaisir que tu nous t"accueillerons, j'ai déjà trouvé des lits d'appoints, il reste encore de la place pour d'éventuelles personnes interressées.
Au fait, d'où es-tu ?
Pascal
bonsoir Pascal
Je suis de Souvigny dans l ALLIER ,pour la sortie,je peux que sur une journèe.
Jacques
Bonsoir Jacques,
Nous comprenons que tu ne puisses pas rester tout le week end, mais si tu changes d'avis, il n'y aura pas de problème.
Il n'y a pas beaucoup de pièces dans la maison, mais il y a assez de surface pour trouver des endroits de couchage d'appoint.
alexandre a écrit :Pour ceux qui ne le savent pas, mon métier est d enseigner la conduite en tout terrain pour des particuliers et surtout pour des pro, j'ai donc une ecole de conduite tout terrain et si cela vous tente je vous fais un stage 4X4 d'initiation pour ceux qui veulent se perfectionner.. lors de cette rencontre , ou lors d une autre sortie.
Si cela peut plaire à certains, c'est avec plaisir surtout a des utilisateurs d ummmmmm....
Bonne soiré.
Alexandre
Bonsoir Alexandre,
Trés bonne idée, d'autant plus qu'il reste des voies assez ardues à ouvrir.
A vrai dire, je pense que les gens de tous les niveaux pourront s'amuser dans le parc.
On peut même envisager de faire une petite balade sur les chemins de campagne et les rives du Cher.
sarah23 a écrit :Salut Pascal,
En ce qui concerne l'hébergement comment ça se passe car on sera surement 6 personnes + 1 chien
Par contre, peux tu nous épargner les oubliettes et les souterrains du château
A choisir on préférerait camping ou gîte .
Merci.
A+...
Bonsoir Sarah,
Pas de problème pour les 6 personnes et le toutou, je vous propose la chambre d'amis pour vous tous. En espèrant juste que personne ne ronfle !!!!
Au fait, dans les 6, est-ce qu'il y a papa ? Si oui, cela nous fait bien plaisir !
Pascal
Bonsoir Pascal,
Effectivement papa ainsi que maman seront de la partie
Je ne peux pas te promettre qu'il n'y aura pas de ronflements
Encore merci pour ton invitation.
A bientôt...
alexandre a écrit :Pour ceux qui ne le savent pas, mon métier est d enseigner la conduite en tout terrain pour des particuliers et surtout pour des pro, j'ai donc une ecole de conduite tout terrain et si cela vous tente je vous fais un stage 4X4 d'initiation pour ceux qui veulent se perfectionner.. lors de cette rencontre , ou lors d une autre sortie.
Si cela peut plaire à certains, c'est avec plaisir surtout a des utilisateurs d ummmmmm....
Bonne soiré.
Alexandre
Bonsoir Alexandre,
Je suis partante pour un perfectionnement en tout terrain.
A+...