Page 1 sur 1

accélération a froid et démarrage difficile a chaud

Posté : 09 sept. 2012, 19:53
par Soltiss
salut a tous !
j'ai un problème sur mon umm atmo, quand je démarre il accélére tous seule pendant un long moment, et après avoir roulez quelque kilométre il reprend son régime normale.
et a chaud quand je l’arrête il ne redemare plus qu’après 10 ou 20 minutes , ou pour redemarer il faut appeler le gasoil.
pour info il y a quelques jour j'ai revisser 2 vis sur le coté de la pompe les deux vis son percer comme si il y avais un plomb ???
si quelqu'un peu m’éclairer ! help

Re: accélération a froid et démarrage difficile a chaud

Posté : 09 sept. 2012, 21:20
par yacoma
tu as peut etre un bleme sur ta pompe a inj , c est compliqué a regler , ne touche pas vas voir un pro ,mais dans un premier temps controle , tu as peut etre une prise d air sur ton cirquit de gazole , prise d air sur ta pompette d amorcage ( membrane percée frequent), tes durites d arrivées et retour de gazole fissurées, voir filtre a gazole bouché , voir crepine de reservoir colmatée
pour controlé essais de trouver une durite transparente elle te permetra de voir les bulles d air arrivé , tu en trouve sur les clio à la casse ,recupere en meme temps la poire d amorcage bien plus pratique que la pompette roto diesel d origine :D