modif auverland
Posté : 03 mars 2009, 19:50
la première photo cet l amortisseur d origine d auverland .l amortisseur est visser et on le démonte

sur la deuxième photo cet la différence l amortisseur d auverland cet le modèle du haut et celui du bas cet l amortisseur de patrol


réalisation de la pattes . j ai utiliser un fer plat et un tube rectangle pour éloigner car je n ai pas repris la fixation d origine. je vous explique pourquoi si je reprend la fixation d origine j ecrasse complètement l amortisseur de direction lors des gros croisement de pont



j ai aussi enlever la barre stabilisatrice et couper de 2 pattes




sur la deuxième photo cet la différence l amortisseur d auverland cet le modèle du haut et celui du bas cet l amortisseur de patrol


réalisation de la pattes . j ai utiliser un fer plat et un tube rectangle pour éloigner car je n ai pas repris la fixation d origine. je vous explique pourquoi si je reprend la fixation d origine j ecrasse complètement l amortisseur de direction lors des gros croisement de pont



j ai aussi enlever la barre stabilisatrice et couper de 2 pattes

