Demande de conseils entretien
Posté : 04 oct. 2012, 05:07
Bonjour
Parmi d'autres travaux sur un UMM Alter 1989, il me faut changer le maître cylindre et master vac sans doute : fuite sortie flexible vers le 2° vase et fuite niveau bouchon de ce 2° vase situé plus bas à gauche en regardant face moteur. On me dit que c'est le même que sur les J9 Peugeot. Pouvez-vous me le confirmer, de sorte que je ne le commande pas pour rien !.
Par ailleurs, le filtre à gasoil est-il aussi identique à celui du J9 ?
Je vois aussi que les silent-blocs des supports moteurs sont complètement usés, de même que le collier de raccordement du collecteur à l'échappement, où puis-je les les commander, chez UMM France ?
J'ai aussi du jeu dans la timonerie du levier de vitesses, il me faut souvent tâtonner pour "chercher" la marche arrière, et à chaud, surtout en montagne, impossible de trouver la 3° !
Merci pour votre aide précieuse comme à chacune de mes demandes.
Tonton Gégé.
Parmi d'autres travaux sur un UMM Alter 1989, il me faut changer le maître cylindre et master vac sans doute : fuite sortie flexible vers le 2° vase et fuite niveau bouchon de ce 2° vase situé plus bas à gauche en regardant face moteur. On me dit que c'est le même que sur les J9 Peugeot. Pouvez-vous me le confirmer, de sorte que je ne le commande pas pour rien !.
Par ailleurs, le filtre à gasoil est-il aussi identique à celui du J9 ?
Je vois aussi que les silent-blocs des supports moteurs sont complètement usés, de même que le collier de raccordement du collecteur à l'échappement, où puis-je les les commander, chez UMM France ?
J'ai aussi du jeu dans la timonerie du levier de vitesses, il me faut souvent tâtonner pour "chercher" la marche arrière, et à chaud, surtout en montagne, impossible de trouver la 3° !
Merci pour votre aide précieuse comme à chacune de mes demandes.
Tonton Gégé.