Page 1 sur 2

durite de frein

Posté : 24 oct. 2012, 20:03
par garrido
bonjour
presentation de mon umm alter
mon oncle vient de me donner un umm 2.5l turbo de 1992 avec quelques bricoles à faire dessus
alors petite modif pour faire du trial entre amis
maintenant de moi
j ai 27 ans j habite dans le gard exactement à remoulins

je voudrais savoir ou je pourrais trouver des durites de freins plus longue pour pouvoir monter mon kit réhausse

Re: durite de frein

Posté : 24 oct. 2012, 20:23
par yacoma
sur mesure je te cherche ça mon pere les a fait faire en durite avia longueur a la demande , me renseigne demain :shock:

Re: durite de frein

Posté : 24 oct. 2012, 20:29
par alex12r
c' est quoi ton kit réhausse :?:

Re: durite de frein

Posté : 24 oct. 2012, 20:41
par garrido
pour l'instant on m'a juste passé des lames de jeep YJ pour voir si ca se monte et par la suite monter des jumelles revolver puis faire faire mes amortisseurs sur mesure chez pro comp.

merci yacoma pour les renseignements

Re: durite de frein

Posté : 24 oct. 2012, 22:10
par alex12r
j' attends ton retour d' expérience avec impatience

Re: durite de frein

Posté : 26 oct. 2012, 18:04
par garrido
bon ben bien avancé ce soir alors demain montage des lames de jeep yj pour mon kit rehausse j espere que sa va bien se monter et si tout va bien semaine prochaine commande des jumelles revolver pour l'avant.
petite question combien faut il mettre de jumelles a l'avant 2 ou 4 ? merci

Re: durite de frein

Posté : 27 oct. 2012, 23:37
par garrido
ben petit souci avec les lames normal car c etait des lames de jeep cj quelque chose.
alors nouvelle idee fair retravailler mes lames d origine par des specialistes si possible :twisted:

Re: durite de frein

Posté : 28 oct. 2012, 07:08
par alex12r
alors c' est quoi le problème, trop longues, trop courtes, trop... :?:

pour les jumelles, les montages vus uniquement sur les fixations avant des lames, déjà qu' il parrait que ça gigotte sur route, alors avec 2 :o

Re: durite de frein

Posté : 28 oct. 2012, 09:00
par garrido
beaucoup trop longue de 2 cm
elle ne rentre pas dans les jumelles car elle sont trop large et les boulons de l umm sont trop grosse alors faut 2 sortes de boulons car devant et derriere sont pas identique
comme les boulons sont plus petit donc il aurait fallu souder des rondelles sur les jumelles et la fixation de derriere.
resultat 1 heur de boulot de perdu :evil: a la place montage des sieges baquet

Re: durite de frein

Posté : 01 nov. 2012, 16:11
par garrido
ben pour monter des lames de jeep il faut modifier les supports de lame et bien entendue les jumelles aussi mais je trouve pas sa trop sorcier
si vous monté des lames de jeep cj il faut aussi changer les boulons et recuperer les jumelles