air dans circuit de frein
Posté : 22 nov. 2012, 23:06
Bonjour à tous,
Je suis constamment obligé de purger mon circuit de freinage car ma pédale deviens mole et je suis obligé de pomper pour avoir du frein.
Mon UMM est un Turbo de 1988.
Il y a un bruit continu comme un souffle d'air, qui arrête quand je freine, un voyant qui s'allume au ralentit , s'éteint en augmentant le régime du moteur.
Je purge donc mon circuit de frein, arrière droit de l'air sort, arrière gauche de l'air aussi, avant droit pas d'air, avant gauche pas d'air.
La pédale redevient dure et cela freine. Au bout de plusieurs freinages sur environ 20 km, obligé de re pomper ...et de re purger.
Cylindres ,tambours et garnitures de frein arrière neufs.
Je ne vois pas de fuite.
Si un de vous à eu ce problème, ou si quelqu'un a une idée je suis preneur. Mon contrôle technique est dépassé.
Merci d'avance
Ded
Je suis constamment obligé de purger mon circuit de freinage car ma pédale deviens mole et je suis obligé de pomper pour avoir du frein.
Mon UMM est un Turbo de 1988.
Il y a un bruit continu comme un souffle d'air, qui arrête quand je freine, un voyant qui s'allume au ralentit , s'éteint en augmentant le régime du moteur.
Je purge donc mon circuit de frein, arrière droit de l'air sort, arrière gauche de l'air aussi, avant droit pas d'air, avant gauche pas d'air.
La pédale redevient dure et cela freine. Au bout de plusieurs freinages sur environ 20 km, obligé de re pomper ...et de re purger.
Cylindres ,tambours et garnitures de frein arrière neufs.
Je ne vois pas de fuite.
Si un de vous à eu ce problème, ou si quelqu'un a une idée je suis preneur. Mon contrôle technique est dépassé.
Merci d'avance
Ded