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dmarrage à froid
Posté : 04 févr. 2013, 23:03
par dag84
j'ai depuis quelques jours du mal à demarrer à froid alors que les temperatures ne sont pas trop negatives.
d'apres vous que dois -je regarder en premier.
Re: dmarrage à froid
Posté : 04 févr. 2013, 23:52
par yacoma
tes bougies de prechauffages
Re: dmarrage à froid
Posté : 06 févr. 2013, 20:30
par gabsdelta
Idem, bougie de préchauffage.
Contrôle avant tout qu'elles soient bien alimenté dans la phase de démarage
Re: dmarrage à froid
Posté : 06 févr. 2013, 20:55
par alex12r
Il y a une technique de vieux cowboy pour cela

Re: dmarrage à froid
Posté : 06 févr. 2013, 21:11
par gabsdelta
vieux cowboy je ne sais pas mais avec un multimètre ca marche bien

Re: dmarrage à froid
Posté : 06 févr. 2013, 23:15
par dag84
merci de vos reponses , je regarde demain et je vous tiens au courant.
Re: dmarrage à froid
Posté : 08 févr. 2013, 22:42
par dag84
alors effectivememt apres changement des bougies de prechauffage , il demarre à nouveau super bien.
il fume encore beaucoup au demarrage .
Re: dmarrage à froid
Posté : 09 févr. 2013, 09:44
par Ded
Bonjour,
Tu as changé les 4 par des neuves ? Si tu as mis des occases tu as du les contrôler une par une en alimentant le 12 volt entre le corps de la bougie et l'extrémité, et tu as vu si cela rougissait bien ?
La valeur au multimètre hors tension t'indique aussi si tu as une différence de résistance significative de l'une à l'autre.
S'il ne fumait pas avant ta panne il se peut qu'un cylindre préchauffe mal.
Re: dmarrage à froid
Posté : 09 févr. 2013, 19:14
par dag84
j'ai mis des occases que j'avais sur un autre moteur , il fumait deja avant .
Re: dmarrage à froid
Posté : 10 févr. 2013, 06:48
par eagle3
C'est peut-etre les injecteurs la cause de la fumée à froid..ils ont besoin d'un tarage peut-etre.
Mais si tu as mis 4 bougies d'occas bah on a du mal à avancer le schmiblick.
