Avis très importent pour tous
Posté : 24 avr. 2013, 09:03
Sur les étriers de frein de mon umm année 1991
L’étrier était alimenté par une seule durite, qui actionna les deux pistons
Les nouveau étrier ne fonction pas de la même façon, il faut alimenter les deux pistons pour que les deux fonctionne, petite astuce, récupérer deux durite de frein sur une moto exemple une Kawasaki 1000 gpz, et commander deux banjos plus long
Je vous ferais des photos du montage, et vous donnerais les réf, des banjos, aussi celle de la grande durite, que j’ai du changer car une était HS
L’étrier était alimenté par une seule durite, qui actionna les deux pistons
Les nouveau étrier ne fonction pas de la même façon, il faut alimenter les deux pistons pour que les deux fonctionne, petite astuce, récupérer deux durite de frein sur une moto exemple une Kawasaki 1000 gpz, et commander deux banjos plus long
Je vous ferais des photos du montage, et vous donnerais les réf, des banjos, aussi celle de la grande durite, que j’ai du changer car une était HS