bonsoir a tous,
cela fait 4 fois que j'arrache les silenblocs moteurs. ( bon les pistes sont difficiles !! )
y aurait il des modifs possibles.
merci a tous.
silenblocs moteur cassé
- yacoma
- UMM d'Or
Re: silenblocs moteur cassé
j ai pas entendu parler de probleme de silenblock
peut etre qu il faut que tu les desserre tous que tu fasse tourner histoire qu ils se mettent en place et tu resserre
peut etre qu il faut que tu les desserre tous que tu fasse tourner histoire qu ils se mettent en place et tu resserre

- Dav
- UMM d'Argent
Je pense que les silentblocs ne sont pas adapté a l'usage 4x4. Ce sont les mémé que ceux monté sur les 505, mais l'usage en est bien différent. Il sont trop dure et ne permette pas assez de flexibilité. La je parle des 2 silentblocs qui porte le moteur et pas ceux qui supporte la boite transfert. Ceux la j'en ai jamais cassé.
Pour ceux du moteur qui sont toujours cassé, j'ai pas de solution, je les remplace à chaque démontage de moteur.
Pour ceux du moteur qui sont toujours cassé, j'ai pas de solution, je les remplace à chaque démontage de moteur.
Adhérant N°62
-
- Habitué
Salut Dav c'est pas origine j9 les silentblocs ? J'ai failli en acheter j'ai bienfait d'attendre en remontant mon moteur je me serai
a plus 

- Dav
- UMM d'Argent
Non c'est pas J9, c'est 505 ou 604 car J9 n'a pas la même boite de vitesse. Les J7 et J9 sont des tractions avant avec des points de fixation très différent. Dommage car le silentbloc font plus costaud.
Adhérant N°62
- regis
- Régulier
bonsoir
finalement j'ai complètement modifié le support moteur droit en ajoutant 2 autres silenblocs en opposition pour que le moteur n'arrache pas le silenbloc lors des passages dans les trous ou lors de franche reprise en 1 ere petite.
je vous mettrais quelque photos dans la semaine.
finalement j'ai complètement modifié le support moteur droit en ajoutant 2 autres silenblocs en opposition pour que le moteur n'arrache pas le silenbloc lors des passages dans les trous ou lors de franche reprise en 1 ere petite.

je vous mettrais quelque photos dans la semaine.