presentation de mon umm alter
Posté : 17 janv. 2014, 23:58
bonjour a tous,
j'ai 54 ans et j'habite l'Ardèche
voilà je viens de faire le grand saut....Alors tout naturellement je viens vers vous qui m'avez conforté dans mon choix =
acquisition d'un UMM alter turbo de 1990
189 000 km a restaurer
il est bien malade en carrosserie, mais je pense pas incurable....... mécaniquement ça semble ok... il freine bien et n a pas de jeu particulier les vitesses passent étonnement bien ainsi que les manettes 2x4 et bv courte.....
je dois dire que je l'ai démarrer que cet aprem et n'est roulé que 200 m avec avant qu'il ne désamorce...... mais ca ne m'inquiète pas, je dois reprendre la ligne d'alim et probablement déposer le reservoir pour le nettoyer et le verifier...
ce qui m'inquiète plus ce sont les biscottes de rouille qui laissent deviner les longerons a travers le plancher arrière...... + que le trou béant coté chauffeur
mon intention n'est pas de le refaire a neuf mais de le maintenir en état encore quelques années durant lesquel il me servira d'utilitaire en zone de montagne et tracter ma grosse remorque pleine de bois
donc poncer, traiter et/ou greffer des tôles aux endroitx trop pourris........... je n'ai pas de garage pour le rentrer (ca limite
) et je n'ai qu' un bon poste a souder normal (pas mig pas tig pas acétylène )
bon si vous êtes interesser je pourrais poster quelques photos ce we
a+
j'ai 54 ans et j'habite l'Ardèche
voilà je viens de faire le grand saut....Alors tout naturellement je viens vers vous qui m'avez conforté dans mon choix =
acquisition d'un UMM alter turbo de 1990
189 000 km a restaurer

il est bien malade en carrosserie, mais je pense pas incurable....... mécaniquement ça semble ok... il freine bien et n a pas de jeu particulier les vitesses passent étonnement bien ainsi que les manettes 2x4 et bv courte.....
je dois dire que je l'ai démarrer que cet aprem et n'est roulé que 200 m avec avant qu'il ne désamorce...... mais ca ne m'inquiète pas, je dois reprendre la ligne d'alim et probablement déposer le reservoir pour le nettoyer et le verifier...
ce qui m'inquiète plus ce sont les biscottes de rouille qui laissent deviner les longerons a travers le plancher arrière...... + que le trou béant coté chauffeur
mon intention n'est pas de le refaire a neuf mais de le maintenir en état encore quelques années durant lesquel il me servira d'utilitaire en zone de montagne et tracter ma grosse remorque pleine de bois


donc poncer, traiter et/ou greffer des tôles aux endroitx trop pourris........... je n'ai pas de garage pour le rentrer (ca limite

bon si vous êtes interesser je pourrais poster quelques photos ce we
a+