est-ce un UMM qu'il me faut ?
Posté : 14 oct. 2015, 14:33
Bonjour à tous,
Je viens vers votre communauté pour avoir un avis (j’espère ne pas relancer un sujet mainte fois évoqué).
Je me questionne quand à l'achat d'un UMM.
J'ai eu des patrols ebro, un toyota HJ60, un brimont brutt, un sovamag TC10 et ... un ford maverick (beurk).
Ma question et : ou se situe le UMM la dedans ? J'ai bien une petite idée ...
Nous sommes 6 dans la famille, je cherche donc un véhicule qui ai au moins 6 places et qui soit très versatile !
J'ai beaucoup aimé le TC10 pour sa polyvalence, entre autre le pare brise qui se baisse sur le capot pour laisser passer les poutres ou autres barres de ferrailles, est ce le cas sur les UMM ?
Malgré tout -je dois m'embourgeoiser- le TC10 était vraiment tape cul (5 cm de débattement par roues), comment est le UMM ?
L'autre inconvénient du TC10 c'est qu'il est bâché ... donc bonjour les courants d'air et le bruit !
Les UMM qui m'intéresserait serait plutôt les modèles "récent" fermé (en 2.5 TD si j'ai bien lu). Est ce qu'ils ont un hard top démontable facilement ou c'est pas fait pour ?
sinon, en terme de fiabilité générale que doit on regarder ?
a+
den
Je viens vers votre communauté pour avoir un avis (j’espère ne pas relancer un sujet mainte fois évoqué).
Je me questionne quand à l'achat d'un UMM.
J'ai eu des patrols ebro, un toyota HJ60, un brimont brutt, un sovamag TC10 et ... un ford maverick (beurk).
Ma question et : ou se situe le UMM la dedans ? J'ai bien une petite idée ...
Nous sommes 6 dans la famille, je cherche donc un véhicule qui ai au moins 6 places et qui soit très versatile !
J'ai beaucoup aimé le TC10 pour sa polyvalence, entre autre le pare brise qui se baisse sur le capot pour laisser passer les poutres ou autres barres de ferrailles, est ce le cas sur les UMM ?
Malgré tout -je dois m'embourgeoiser- le TC10 était vraiment tape cul (5 cm de débattement par roues), comment est le UMM ?
L'autre inconvénient du TC10 c'est qu'il est bâché ... donc bonjour les courants d'air et le bruit !
Les UMM qui m'intéresserait serait plutôt les modèles "récent" fermé (en 2.5 TD si j'ai bien lu). Est ce qu'ils ont un hard top démontable facilement ou c'est pas fait pour ?
sinon, en terme de fiabilité générale que doit on regarder ?

a+
den