Mon Ultra Moche Motorisé
Posté : 10 mai 2009, 21:27
Je ne suis pas un assidu du forum, mais j'ai eu plaisir d'y retrouver certains d'entre vous.
C'est un peu tardivement que je me suis inscrit. J'en profite donc pour faire quelques présentations de mon UMM.
C'est en mars 2007 que j'ai fais l'acquisition de cet engin, venu de Normandie, ancien véhicule de pompiers, et rachaté aux domaines, sans carte grise.
C'est une version Turbo, 100HT Break, de 1991, 40 000Km à l'achat, aujourd'hui 52 000km. Il est équipé d'origine de banquettes longitudinales à l'arrière, mais déclaré en 2 places seulement. Allez comprendre !
Sa remise en état et le parcours quelque peu délicat de son immatriculation ont fait l'objet d'articles diffusés dans les neuws à partir du n°9.
Globalement satisfait de la bête, mais qui a aussi ses petits caprices parfois (voir news n°13).
A bientôt pour ceux qui vont découvrir ce message, et peut-être RdV pour la rencontre des UMMistes prochainement.
Joel.
C'est un peu tardivement que je me suis inscrit. J'en profite donc pour faire quelques présentations de mon UMM.
C'est en mars 2007 que j'ai fais l'acquisition de cet engin, venu de Normandie, ancien véhicule de pompiers, et rachaté aux domaines, sans carte grise.
C'est une version Turbo, 100HT Break, de 1991, 40 000Km à l'achat, aujourd'hui 52 000km. Il est équipé d'origine de banquettes longitudinales à l'arrière, mais déclaré en 2 places seulement. Allez comprendre !
Sa remise en état et le parcours quelque peu délicat de son immatriculation ont fait l'objet d'articles diffusés dans les neuws à partir du n°9.
Globalement satisfait de la bête, mais qui a aussi ses petits caprices parfois (voir news n°13).
A bientôt pour ceux qui vont découvrir ce message, et peut-être RdV pour la rencontre des UMMistes prochainement.
Joel.